Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] pb d'accès avec mot de passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tibby
hello
Membre
tibby
22 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:57:09   Voir le profil de tibby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibby   

J'AI FAI UN GROUPE AVEC UN MOTS DE PASSE,ET APRES JE TAPE LE MOTS (J'AI VERIFIER SI IL ETAIT JUSTE IL L'EST!),ET IL ME METS ''MOTS DE PASSE VALIDE'' MAIS TOUT DE SUITE APRES IL METS''ACCES RESTREINT'' ET J'AI TROUVER QUE C PARCE QUE IL N'Y A PO DE SUJET(IL ME SEMBLE) MAIS COMMENT EN CREER PARCE QUE JE NE PEUT MEME PO ALLER DANS LA CATEGORIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
a+
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:18:39   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

je vous demanderais dans un premier temps de ne pas écrire en majuscules, ceci équivaut à crier et c'est très désagréable...

Et il serait plus agréable, également, de ne pas utiliser de langage texto, merci d'avance

Quant à votre problème je vous suggère dans un premier temps de supprimer le groupe ou la catégorie(puisqu'elle ne contient aucun sujet) et de recommencer

Si le problème persiste, nous verrons cela avec nos admins

Fan

--------------------
Snow
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-05-2005 à 17:34:07   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Ben,un peu dans le même genre,un sujet qui est bloqué avec un mot de passe,alors que personne n'en à jamais mis!Help please!!!
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:31:40   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

attention quand on édite un sujet que l'on a créé il y a une petite case "accés avec mot de passe" que certaines personnes remplissent par erreur en pensant que c'est leur mdp de membre qui leur est demandé...

Les admins ont accés à ces messages avec mot de passe dans la zone admin ->modérateurs->liste des sujets avec mot de passe

Bon forum

Fan


--------------------
tibby
hello
Membre
tibby
22 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:23:22   Voir le profil de tibby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibby   

sa persiste
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:12:54   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Alors prenons le problème différemment.
Crééez le groupe, une catégorie et mettez un sujet dedans puis verrouiller le groupe par mot de passe et dites nous si cela passe.
Merci par avance
Kruk Kruk


--------------------
tibby
hello
Membre
tibby
22 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:51:59   Voir le profil de tibby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibby   

merci a vous
tibby
hello
Membre
tibby
22 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:52:35   Voir le profil de tibby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibby   

sa joue maintenan merci beaucoup
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] pb d'accès avec mot de passeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum