Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Accès en lecture seule avec niveau level

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:19:15   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Bonjour,

pas simple de donner un titre clair, mais voilà ce qui me chiffonne :
J'ai une catégorie à accès restreint (il faut être inscrit pour y accéder.
Seulement, je dois être la seule à pouvoir y poster et pour ce faire, je suis obligée de fermer les sujets et de les réouvir pour éditer ou ajouter un commentaire (répondre)
J'y mets des images de créations personnelles et les embres s'en servent pour agrémenter leurs messages en recopiant le lien que je mets sous chaque image)

Serait-il possible que la fermeture d'un sujet ne soit pas prise en compte pour l'administrateur et qu'il puisse intervenir sans être obligé d'ouvrir et refermer les sujets ?

Merci d'avance

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:11:29   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Je vote pour personnellement (serait bien pratique en effet pour les section tuto...) avec, pourquoi pas l'option de fermeture aux seuls membres, aux membres et modos, à tous.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Accès en lecture seule avec niveau levelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum