Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] PB accès restreint !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
7 racing
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:33:22   Voir le profil de 7 racing (Offline)   Envoyer un message privé à 7 racing   

voila j'ai fait un forum chez vous et un des membres à créer un sujet avec un accès restreint. Même en temps qu'admin je ne peux aller le consulter ou autres!! comment faire??? merci

Message édité le 03-04-2005 à 10:50:05 par 7 racing
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:15:45   Voir le profil de rakim (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   



je ne sais pas si même en tant qu' admin de ton forum tu peux y avoir accès sans le pw, mais toujours est il que tu peux supprimer son sujet si le coeur t' en dit !
regardes ici

@+


--------------------
teknic' pc
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:50:10   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Envoyer un message privé à sephiroth   

j'ai eu le meme problème une fois.


--------------------
Choco-city
7 racing
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:32:24   Voir le profil de 7 racing (Offline)   Envoyer un message privé à 7 racing   

rakim a écrit :



je ne sais pas si même en tant qu' admin de ton forum tu peux y avoir accès sans le pw, mais toujours est il que tu peux supprimer son sujet si le coeur t' en dit !
regardes ici

@+

merci mais en Admin je ne peux mm pas le consulter ou le supprimer on me demande le PW comme a un membre normale
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 02:15:55   Voir le profil de TiDemon (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Réponse ici (merci de ne pas poster dans les zones "Aide" de ce forum)


--------------------
7 racing
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 10:49:25   Voir le profil de 7 racing (Offline)   Envoyer un message privé à 7 racing   

merci bcp. okai je posterais plus dans aide..
à fermer.

Message édité le 03-04-2005 à 10:49:52 par 7 racing
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] PB accès restreint !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum