Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] adhérant n'arrive plus à se connecter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
looping78
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 22:27:31   Voir le profil de looping78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping78   



pseudo tao24
passe reggaevitaltao

Cet adhérent n'arrive plus à se connecter... Quel en serait le motif ??
Merci de votre aide !


Edité le 18-01-2013 à 15:31:18 par helimidade




--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 22:49:36   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonsoir

Êtes vous l'administrateur du forum où il ne peut plus se connecter?
Serait-il possible qu'il ait été désinscrit et que vous n'en ayez pas eu connaissance?

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
looping78
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 16:51:31   Voir le profil de looping78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping78   

Oui je suis l'administrateur de ce forum & c'est 1 forum de travail avec uniquement 17 membres.
Ce membre apparait bien toujours dans la liste des membres. Il n'est donc pas désinscrit.
J'ai essayé de me connecter avec ses identifiants & ça me met que le mot de passe est incorrect. Mais en temps qu'administrateur, j'ai les pseudos mais pas les mots de passe donc impossible de vérifier si c'est le bon. La personne a essayé de récupérer ses identifiants mais ne se souviendrait pas de sa question secrète & la réponse...

--------------------
looping78
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 21:20:20   Voir le profil de looping78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping78   

Bonsoir, je reviens vers vous car je n'ai pas de réponse à notre problème ce qui nous handicape pas mal pour bosser...

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 13:26:15   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour,

je viens d'essayer quelque chose...

j'ai réussi à me connecter à votre forum avec le pseudo de tao24
http://comcfba.alloforum.com/

vous vous êtes trompé dans le mot de passe, je vous l'envoie par MP

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
looping78
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 14:00:17   Voir le profil de looping78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à looping78   

Merci beaucoup !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] adhérant n'arrive plus à se connecterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum