Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 [OK] admin bis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 15:32:19   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

Bonjour

j'administre un forum ..pour celui ci j'en suis donc l'administrateur principal...j'ai nomme un administrateur secondaire qui gère avec moi ....je sais qu'il a les mêmes droits que moi à l'exception de ne pouvoir me destituer....son nom s'affiche avec le mien en haut à droite du forum

au niveau de ma zone d'administration j'ai donc créee 2 niveaux l'admin ayant le élevé etc...

jusque là pas de pb en ce qui concerne mon forum

on m'a demande de gerer 3 autres forums en compagnie d'autres personnes j'ai accepté une de personnes m'a donne son mot de passe et identifiant pour que j'aille faire cette manip car n'a pas le temps en ce moment....

le hic c'est que en me connectant sous son pseudo j'arrive à entrer dans la zone d'admin , creer des niveaux pour administrateurs secondaires mais ca ne marche pas ! les noms n'apparaissent pas en haut de forum , seul est noté l'admin principal , dans la zone d'admin d'ailleurs je n'ai même pas la partie en bas "administrateurs" qui vous montre le principal et l'autre ou les autres...

j'espère que j'ai été claire dans mon explication ..
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 17:36:47   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Seuls les administrateurs sont listés en haut du forum. Il faut donc ajouter ces membres en tant qu'administrateur via la zone d'administration.

La création d'un niveau intitulé "Administrateur" n'a aucun impact sur cette liste.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  [OK] admin bisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum