Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] L'adresse email saisie existe déjà ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gobelin
Help me !!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 06:24:00   Voir le profil de Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gobelin   

ID du forum: 14699
Mon Login: Gobelin


Bonjour, mon probleme est que lorsque jessais de créer un compte sur mon forum, il m'apparais ceci:

''L'adresse email saisie existe déjà.''

Logiquement, ce serais que c'est un membre qui est déja inscrit. Mais lorsque je vais dans ''Télécharger la liste des membres'', la personne ne sy trouve pas. Comment créer ce compte ???

Merci
Goblein (Admin de http://jaimemimi.alloforum.com/)
Gobelin
Help me !!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:49:31   Voir le profil de Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gobelin   

ID du forum: 14699
Mon Login: Gobelin

Bon, je suis retourné voir 1 journée apres et la personne est maintenant inscrite, peut-etre s'est-elle apercue de sont message de confirmation. Que faire dans ce cas si la personne navais plus ce email ou quelle avais supprimé par mégarde le email.

Merci
Goblein (Admin de http://jaimemimi.alloforum.com/)
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:30:39   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

la personne devait etre inscrite et en attente de confirmation par email ce qui explique ces messages
Gobelin
Help me !!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 02:25:11   Voir le profil de Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gobelin   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] L'adresse email saisie existe déjà ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum