Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Adresse e-mail déjà utilisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 19:35:03   

Voilà : je fais un pitit forum privé uniquement pour des personnes que je connais, et très précises. Je les inscris moi-même et la dernière fois que j'ai inscrit quelqu'un je ne me souvenais plus de son adresse e-mail, j'ai donc ma 2e adresse en attendant de retrouver la sienne.
Il s'est avéré par la suite que le pseudo choisi n'allait pas, j'ai donc dû supprimer le membre pour en recréer un nouveau avec le bon pseudo.
Seulement voilà : plus tard, pour la même raison que la 1e fois, j'ai voulu réutiliser l'adresse e-mail mise au membre supprimé, et le méchant voulait pas, il disait qu'elle était déjà utilisée alors que le membre était supprimé !
Méchant le monsieur !
Oh zut c'est un endroit sérieux ici ! Euh... bref, voilà quoi !
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:44:36   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
C'est logique c'est pour éviter les multinicks avec la même adresse mail.
Lorsque vous vous enregistrez sur un forum c'est le pseudo associé au mail qui est pris en compte. Et même les pseudos supprimés reste en mémoire.
Seul solution évitez de créer pour les autres et ouvrir d'autres boites mail.
Kruk Kruk
-Sujet déplacé-


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:42:49   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Un message privé à not' ChriChri pourra peut-être résoudre ton problème.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Adresse e-mail déjà utiliséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum