Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Affaire non-reglée! [??]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:39:58   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

vi

bonne journée

Fan
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:46:22   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Bonne journée à toi aussi!!!

Héhéhé... Bon... j'aimerai bien aider alloforum autrement que de cliquer sur le bannières... vous avez des suggestions, des boutons représentant le site? Quelque chose? J'avais l'intention de faire de la pub pour Alloforum sur plusieurs site. (Je me répette... je sais... un vrai perroquet!)


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 00:45:38   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Bon, je synthétise tout ça...

  • La suggestion à retenir : Serait-il possible d'inclure en zone admin la possibilité d'un choix pour le click sur le logo entre l'ouverture d'une nouvelle fenêtre pour l'url indiquée (blank) ou dans la même fenêtre (main) ?

  • Pour l'aide à apporter à AlloForum, outre le click quotidien pour chaque membre sur la bannière de pub, y'a le petit bouton "Faire un don" tout en bas de ce forum.

  • Pour la promotion d'AlloForum, il existe cette petite bannière (88x31).




    --------------------
  • Danny
    lordbahamut
    Membre
    Danny
    65 messages postés
       Posté le 06-09-2004 à 14:36:16   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

    Merçi TiDemon!!! Ou sinon, nous permettre un peu plus la modification HTML pour les Headers... Mais je pousse trop loin là... ^_^ Bon, je vais déposer l'icône sur mon site/forum.


    --------------------
    Yno
    Membre
    Yno
    18 messages postés
       Posté le 06-09-2004 à 18:58:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yno   

    La modification de l'en tête du Forums e fait sur la version pro je pense que se serait quand même trops demandé de pouvoirs la modifiez.
    Danny
    lordbahamut
    Membre
    Danny
    65 messages postés
       Posté le 06-09-2004 à 19:05:18   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

    Arffffffffffffffffffffffff... mais avec des limites... Svp!!! ^_^ zoubi


    --------------------
    Yack
    Administrateur
    Yack
    2490 messages postés
       Posté le 06-09-2004 à 21:00:25   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

    on peut prevoir ca dans une prochaine version, fo voir avec chris
    Rebelle
    Le Forum des gens heureux.
    Moderatrice AlloForum
    Rebelle
    747 messages postés
       Posté le 06-09-2004 à 23:38:15   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

    Eh bien , moi qui pensait que c'étais un 'bug' ca

    J'aimais bien moi ausi l'idée de clicker sur le 'logo Blabla' pour revenir a l'index.

    Je suis d'accord avec Danny pour ca .

    Merci.

    Mick



    --------------------
    Danny
    lordbahamut
    Membre
    Danny
    65 messages postés
       Posté le 07-09-2004 à 00:33:18   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

    Merçi du soutien Mick!


    --------------------
    Rebelle
    Le Forum des gens heureux.
    Moderatrice AlloForum
    Rebelle
    747 messages postés
       Posté le 07-09-2004 à 02:02:53   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

    Ben Danny tant mieux pour toi si tu prends ca comme un 'soutiens' , mais moi aussi ca m'affecte ce truc, et jusqu'a ce que tu écrives ca, bien je pensais vraiment que c'étais un 'bug' .



    Mick



    --------------------
    loupnoir
    Nettoyeur
    Moderateur AlloForum
    1360 messages postés
       Posté le 07-09-2004 à 08:31:10   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    Aouuu
    Remettons les choses dans leur contexte, vous utilisez un forum et non pas un site, donc forcement la structure est différente, c'est pour cela que dans la zone d'administration vous trouvez "Adresse (URL) de votre site" ce qui semble logique puisque la plupart du temps un forum est lié à un site.
    Maintenant pour revenir à l'index vous avez plein de technique, ouvrir 2 pages de consultation de forum, vous trouvez au dessus et en dessous du forum votre chemin d'accès par exemple ici vous trouvez
    >> Forum Officiel d'Alloforum ------>> Ca ne va pas ! (reglé) (discussion à continuer!!!) Il suffit de cliquer sur Forum Officiel d'Alloforum pour retourner à l'index et il existe encore d'autres moyens.
    Kruk Kruk


    --------------------
    Danny
    lordbahamut
    Membre
    Danny
    65 messages postés
       Posté le 11-09-2004 à 02:42:30   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

    On était bien avant ça et le clique droit existait! -_-


    --------------------
    Rebelle
    Le Forum des gens heureux.
    Moderatrice AlloForum
    Rebelle
    747 messages postés
       Posté le 11-09-2004 à 09:32:37   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

    Pour ma part, a bien y réfléchir, c'est vrai que c'est pas si important que ca, j'veux dire, qu'il y a plusieurs options, comme 'le petit lien' au dessus de chaque catégorie, ca reviens au meme que le gros logo.

    Je comprends tres bien qu'il y a des gens qui ont attaché leurs forum a leurs site, ce qui doit etre franchement plus pratique.

    Les p'tites ampoules, les couleurs, ect.... moi je trouve que c'est pas vraiment des prioritées (ben pour moi en tout cas).

    C'est juste de l'esthétique, rien de plus, j'aurais beaucoup plus 'priorisée' les acces restreints'

    Mais ca c'est moi

    Mick


    --------------------
    Tao
    Moderateur AlloForum
    Tao
    1805 messages postés
       Posté le 11-09-2004 à 10:52:18   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

    Là est la difficulté Mick!
    Chaque personne qui prend la peine de poster pour faire une suggestion, ou une demande, considère que c'est important.
    Les admins doivent trancher, car tout ne peut être fait en même temps.
    Parfois d'ailleurs, les demandes sont réellement antagonistes.

    Mais Tout vient gentiment.


    --------------------
    id 2351
    On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
    [Chateaubriand]
    TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 11-09-2004 à 12:06:56   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    Et bien souvent, dans le cas de demandes antagonistes la solution apportée par nos admins adorés est le choix d'activation ou non de la fonction (case à cocher Oui/Non).


    --------------------
    Rebelle
    Le Forum des gens heureux.
    Moderatrice AlloForum
    Rebelle
    747 messages postés
       Posté le 11-09-2004 à 19:00:20   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

    Tao a écrit :

    Là est la difficulté Mick!
    Chaque personne qui prend la peine de poster pour faire une suggestion, ou une demande, considère que c'est important.
    Les admins doivent trancher, car tout ne peut être fait en même temps.
    Parfois d'ailleurs, les demandes sont réellement antagonistes.

    Mais Tout vient gentiment.


    Bien sûr, Tao, je suis assez sage pour comprendre ca aussi tu sais

    Mick


    --------------------
    Tao
    Moderateur AlloForum
    Tao
    1805 messages postés
       Posté le 11-09-2004 à 19:04:32   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

    Mais je le sais charamante Mick.


    --------------------
    id 2351
    On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
    [Chateaubriand]
    Danny
    lordbahamut
    Membre
    Danny
    65 messages postés
       Posté le 14-09-2004 à 21:18:17   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

    TiDemon a écrit :

    ... est le choix d'activation ou non de la fonction (case à cocher Oui/Non).


    C'est justement là où je veux en vennir.


    --------------------
    Danny
    lordbahamut
    Membre
    Danny
    65 messages postés
       Posté le 14-10-2004 à 02:54:03   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

    Désolé pour ce up, double-post, mais j'aimerai s'il-vous-plait qu'on m'avertisse par e-mail si ce que Ti-Demon a mentionner plus haut est acceptable.

    mailez-moi à tyhho100@hotmail.com si possible


    --------------------
    TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 14-10-2004 à 19:26:56   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    Houla, pas de panique ! Le service AlloForum ne prévient pas l'initiateur d'une suggestion si celle-ci est retenue pour la prochaine évolution.

    Toutefois, une visite régulière du forum du service permet de se tenir au courant et l'activation de la notification automatique par email d'un topic () permet de recevoir par email une notification si un nouveau message est ajouté dans le topic (généralement une suggestion retenue reçoit une réponse de Chris genre "retenu pour la prochaine version", accompagnée des applaudissements de la foule...).




    --------------------
    Danny
    lordbahamut
    Membre
    Danny
    65 messages postés
       Posté le 19-03-2005 à 23:05:57   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

    Désolé de ne pas avoir eu répondu avant... en tout cas, merci.


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Affaire non-reglée! [??]Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum