Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Afficher les admins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 23:34:08   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Comment faire pour afficher les noms des admins sous le titre du forum nous les avions dja eu (avant le bug) mais la ils n'affiche plus je voulais les remettrent mais je trouve pas l'endroit



--------------------
CHEYENNE CITY
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 07:51:11   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

coucou Lamxx, je viens de verifier et, en effet, cette fonction n'est pas accessible pour le moment

bisous

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:44:43   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Normal, cette fonction a disparu.

Je vous suggère de repasser de temps en temps pour voir quand cette option sera rétablie.

Disons toutes les 3 ou 4 semaines?

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:41:40   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

helimidade

Disons toutes les 3 ou 4 semaines ?

Dac on va attendre alors helimidade et Tao

--------------------
CHEYENNE CITY
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:45:28   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ha oui il est taquin notre Tao

...enfin j'espère que c'était une plaisanterie

bisous

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 22:56:16   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Je croyais aussi que c'était pour rigoler mais j'ai lu dans d'autre message la meme réponse

--------------------
CHEYENNE CITY
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 00:09:56   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Fonctionnalité remise en place, presque en 24 heures...

A+

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 03:34:08   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Yack

OHHH! Tao a fait une faute de frappe y a voulu dire 4 ou 5 heures et non semaines

Je vients d'aller dans ma zone jai bien vu l'ajout :

Afficher les administrateurs :
Oui Non

Je click oui et fait valider mais ca revient sur non et ils ne s'affichent tjrs pas

--------------------
CHEYENNE CITY
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 06:45:42   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ohhh!!!! La faute de frappe de tao va peut-être finir par avoir donné le bon délai alors???


Edité le 11-10-2007 à 06:46:07 par Tao




--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 13:09:02   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



--------------------
CHEYENNE CITY
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:58:15   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Merci lamxx c'est corrigé

Tao si tu veux me parler de délai ou de tout autre problème, contacte moi en message privé et stp arrêtons les sous entendus en public, je n'ai pas de temps à perdre avec ça...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Afficher les adminsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum