Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Aide!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary
Membre
Mary
6 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:44:44   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

1.Voila, quand on post un message saur un sujet, aprés avoir poster ce message on nous renvoi directement a la liste des sujets postés. Comment régler se probléme?
Merci de me répondre!
2.Sur mon forum les option(ex: notification par email en cas de réponse)ne se voiyent pas. Comment les rendrent visibles? merci pour votre aide!
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:37:56   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Mary, je pense que je peux te répondre à ces deux questions, les modérateurs me corrigeront si je me trompe:

Mary a écrit :

1.Voila, quand on post un message saur un sujet, aprés avoir poster ce message on nous renvoi directement a la liste des sujets postés. Comment régler se probléme?


Il te faut aller dans ton profil, puis aller jusqu'à cette phrase:

"Après avoir posté une réponse " en face tu as deux options: Afficher la réponse ou Afficher la liste des sujets, il te suffit de choisir celle qui te convient et de valider

Mary a écrit :

Sur mon forum les option(ex: notification par email en cas de réponse)ne se voiyent pas. Comment les rendrent visibles?


Si tu es Administratrice de ton forum, il est normal que tu n'aies pas cette option dans les messages, seuls les membres peuvent la voir; cependant tu l'as dans les icônes en haut à ta droite, quand tu as validé ton message, tu cliques ici: et tu seras alors informée de toutes les réponses qui suivront ton message; si tu ne veux plus être prévenue, il te suffira de recliquer sur l'icône "dénotification" qui aura remplacé la précédente

j'espère que cela répondra à tes questions


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Mary
Membre
Mary
6 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:45:33   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

Merci!!
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:02:19   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
deux bons points pour helimidade.
Kruk Kruk


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:06:48   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Comme quoi ça sert de tester son forum dans tous les sens Helimidade, t'es devenue incollable sur la notif/dénotif !

Je rajoute d'ailleurs que la case à cocher "Notification par email en cas de réponse" n'est visible que pour les membres SANS droit de modération (modos et admins n'y ont pas accès exclus) ; à ce sujet, je me demande s'il ne pourrait pas être intéressant de leur rajouter cette possibilité.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Aide!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum