Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Ajout de champs

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Affichage du lieu [Bilan]
 
 
Bas de pagePages : 1  
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:33:19   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Je proposes que les membres puissent à partir de la zone admin paramétrer de nouveaux champs qu'on pourrait ensuite insérer dans le profil des membres. On pourrait limiter aussi ces champs par un nombre X de caractères au total.

Et si l'un d'entre eux pourrait s'ajouter en dessous de l'avatar, je ne dis pas non ^^

Voilà, bonne soirée à Alloforum ^^

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:09:44   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Suggestion déjà abordée ici mais demeurée sans réponse à ce jour. Bonne suggestion à mon goût (si les admins ne défigurent pas toutefois leurs forums avec des rajouts gigantesques).


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:43:41   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Ce serait du gâchis ^^ C'est pourquoi je propose de limiter les caractère du champ ^^


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:51:35   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Petit Up ^^

Je voulais rajouter qu'il serait bien si le champ pouvait apparaitre si l'admin le désire en dessous de l'avatar ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Ajout de champsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum