Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Bon anniversaire Tidemon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 07:40:35   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Même si nous ne le voyons plus, et je le regrette, Tidemon est un type d'une rare qualité, de ce que j'ai pu en juger.
Peut-être vient-il de temps en temps, ou peut-être quelqu'un ou quelqu'une pourrait lui faire la commission?
Je lui souhaite donc un très bon anniversaire, que cette année soit un pas de plus vers la paix et la sérénité.

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
karamail
CARPE DIEM
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 11:39:02   Voir le profil de karamail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karamail   

Pareil TAO, et un gros bisou à sa tite FAN!!!!!!!!!!!!!

J'ai son ancienne adresse chez Tiscali Tao, si tu l'as, tu pourras me la donner en mp

Merci
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 16:13:06   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Excellent anniversaire TiDemon

A bientôt je l'espère

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:24:59   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

le mail que je t'ai envoyé m'est revenu
Alors en espérant que tu passeras par ici un de ces jours, je te souhaite un joyeux anniversaire, avec un gros gâteau au Nut si ta tite Fan t'en laisse et vous fais à tous deux de gros bisous

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Bon anniversaire TidemonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum