Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 anniversaires des membres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flo et miss strata
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 20:30:28   Voir le profil de flo et miss strata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo et miss strata   

Voilà mes membres ont tous mis leur date de naissance,et ça n'aparaît pas au calendrier

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 20:39:32   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Il faudrait m'indiquer l'adresse de ton forum et le pseudo d'un des membres concernés.

A+

--------------------
flo et miss strata
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 19:38:37   Voir le profil de flo et miss strata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo et miss strata   

Tous les membres sont concernés,et mon forum est un forum privé donc je t'envoie par mp

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 16:33:30   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Le problème est réglé, cela concernait uniquement les nouveaux membres des forums avec validation des membres.

Merci de l'avoir signalé.

A+

--------------------
flo et miss strata
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 17:48:13   Voir le profil de flo et miss strata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo et miss strata   

Merci à vous de votre aide

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  anniversaires des membres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum