Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Apparence du forum pour les non inscrits?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 09:17:21   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   


Alors pour avoir accès à la plupart des catégories de mon forum, il faut être inscrit, cependant je me suis appaercue que lorsque les personnes ne sont pas inscrites et bien elles ne voient presque rien de mon forum (seulement les catégories ouvertes en lecture à tt public). Est-il possible de rendre visible toutes les catégories et groupes sans pour autant que les personnes non inscrites ne puissent le lire?? Peut etre que c'est une case à cocher dans la zone d'administration mais je l'ai pas vu!!
Merci
Bouh

--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:14:27   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ce n'est pas possible pour l'instant mais c'est une suggestion qui avait déjà été faite

bon forum

Fan
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:11:11   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

tu pourrais laisser les catégories visibles par tous, mais convenir avec les inscrits d'un mot de passe à mettre à chaque nouveau sujet; mais cela risque d'être fastidieux à la longue, de devoir donner le mot de passe à chaque lecture; est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

Sur mon forum public, j'ai reservé des catégories pour les inscrits, celles qui sont personnelles comme la présentation des membres, par exemple; mais je ne vois pas l'interet de cacher les autres messages au public; il faut laisser la lecture aux visiteurs pour leur donner envie de répondre donc de s'inscrire; enfin c'est mon avis

Bonne continuation


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:21:28   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

Je suis d accord avec "bouh"


--------------------
MERCI alloforum!
http://forum.alloforum.com/?id=6492
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Apparence du forum pour les non inscrits?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum