Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Aucune nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaya
Membre
10 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:49:21   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya   

Hello,

Je suis en Belgique et j'ai téléphoné pour avoir divers fonctions en mode Basique plus.
J'ai reçu un code que j'ai inséré, mon adresse mail ect... la on m'a répondu que celà était bien enregistré que je recevrais un mail et je n'ai toujours rien reçu!!
Est-ce normal?

Merci Gaya
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:16:44   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Pour permettre aux administrateurs de traiter votre demande pourriez vous préciser l'adresse de votre forum. je vous en remercie par avance.
Kruk Kruk



--------------------
Gaya
Membre
10 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:26:01   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya   

Oups désolée

http://animal-passion.alloforum.com/
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:27:58   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

votre forum est passé en version plus en debut d'apres midi apres verification de votre code AlloPass


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Gaya
Membre
10 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:37:31   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya   

Merci beaucoup désolée pour le dérangement vous etes super
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Aucune nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum