Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Avis par mail en cas de réponse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:29:55   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Bonsoir,

J'ai attendu quelques jours pour voir si ça le refaisait et c'est le cas.
J'ai des sujets pour lesquels je clique sur le bouton" aviser par mail".
ça fonctionne tant que je reste connectée sur le forum, mais dès que je le ferme, c'est fini, je ne suis plus avisée.
Lorsque je vérifie le bouton , la fonction n'est plus active.
Je pensais que cela se prosuisait pour un seul sujet, en fait ça le fait pour tous.

ID de mon forum : 8896

Merci d'avance

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 23:54:02   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Sur le One aussi ?


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 00:20:10   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

heu .. ben non puisque j'ai été avisée de ta réponse et que j'avais éteind l'ordi entre temps.


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 00:35:06   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

A suivre si cela se reproduit demain sur ton forum car apparemment localisé au 8896.


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 00:37:24   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Oki, merci TiDemon et ... bonne nuit


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:50:28   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Coucou,

j'ai mes avis par mail aujourd'hui
Mystère technique ou intervention fructueuse ?

En tout cas, c'est bien pratique quand ça fonctionne


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:24:05   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

C'est pas moi !


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:50:02   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

le fait que tu sois sur le forum n'a rien a voir avec la réception d'alerte en cas de nouvelle réponse, peut etre un pb entre l'envoi des emails de alloforum et la reception des emails par ton fournisseur
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:11:09   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Disons que ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est de voir qu'il y avait un nouveau message (par l'icône nouveau message), que je n'ai pas eu de mail, mais surtout parce que le bouton qui devrait être (puisque on a choisi aviser par mail), revient à (qui est à sélectionner dans le cas où on souhaite être avisé par mail.

Pas simple à suivre hein si on n'a pas le truc sous les yeux

ça n'arrive pas pour tous les sujets puisque j'ai pu aller chercher l'image "dénotification" dans un des sujets.
Le hic, c'est que s'il y a une réponse qui s'ajoute, je vais voir si j'ai un mail et si le bouton est toujours le même

Message édité le 25-07-2005 à 21:18:13 par vivi


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:03:15   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Heu, il me semble que la notification par email ne concerne QUE le sujet dans lequel on l'a activée, à vérifier.


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:46:25   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

effectivement ca marche par sujet
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 06:50:58   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Oui, c'est par sujet.
le truc c'est que lorsque j'active l'avis par mail pour un sujet précis, cette activation disparait si je me déconnecte de mon forum.

J'ai d'ailleurs un nouveau message dans le sujet pour lequel j'ai choisi d'être avisée , et je n'ai pas eu le mail.

c'est bizarre hein
C'est peut être les cookies ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Avis par mail en cas de réponseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum