Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Bannie de mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naminne
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-06-2005 à 12:44:19   Voir le profil de Naminne (Offline)   Répondre à ce message   http://2707alloforum.com   Envoyer un message privé à Naminne   

Voila je vous explique... Une des administratrices m'a viré par jalousie, rivalité ou sentiment d'infériorité complètement débile.... En bref elle a mis le souk et s'est acharnée sur moi et les autres ont l'air de complètement avoir gobbé toutes les salades qu'elle a pu leur raconter..... J'aimais beaucoup mon pseudo, il faisait en quelque sorte parti de moi et j'aimerais aussi retrouvé mon statut pour remettre le forum en route et supprimer toutes ses bêtises.... Faire repartir le forum sur de nouvelles bases, recommencer à zéro.... Je me demande donc s'il y a un moyen de récupérer son statut sans devoir forcément compter sur les autres admins?
Merci pour vos réponses à venir.

Message édité le 10-06-2005 à 14:39:58 par TiDemon
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:44:09   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Merci Naminne de :

  • Ne plus poster dans les catégories Aide (lire ceci),
  • Utiliser pour vos titres de sujets des titres plus explicites,
  • Contacter directement Chris par message privé afin de lui détailler votre situation ; si une personne peut vous aider, il s'agit de l'admin du Service AlloForum.

    De plus, si je puis me permettre, si l'idée est de récupérer le forum pour un faire un tout neuf, pourquoi ne pas en recommencer un de suite sans avoir à attendre la réponse de Chris ?


    --------------------
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Bannie de mon forumNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum