Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 banniere site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viper
Membre
Viper
26 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:06:01   Voir le profil de Viper (Offline)   Répondre à ce message   http://www.divxonweb.fr.st   Envoyer un message privé à Viper   

hello.

une question : pourriez-vous faire que lorsqu'on clique sur la banniere du site (tout en haut a gauche de la page), le lien s'ouvre sur une NOUVELLE page et non sur celle utilisée
(_blank au lieu de _main)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 06:24:22   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

bonne idée

bonne journe aussi d'ailleurs

Fan
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:44:20   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Mauvaise idée pour ceux et celles qui ont inserrés leur liens de forum comme site!


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:22:16   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

mais je ne vois vraiment pas ce que ça change...

le seul changement c'est que c'est une nouvelle page (avec le même contenu qu'auparavant !! ) qui s'ouvre, je ne vois pas où est le problème

bonne journée

Fan
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:23:07   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Si, c'est un problème.


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 23:40:48   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Moi aussi je trouves que c'est pas une bonne idée , mais bon, comme tout l'monde semble dire que Allo Forum est gratuit ect....ben c'est a nous le choix d'etre ici ou pas.

Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres comme dirait mon Papa

Mick


--------------------
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 00:34:12   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

En effet.


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 01:44:49   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Mick a écrit :

Moi aussi je trouves que c'est pas une bonne idée , mais bon, comme tout l'monde semble dire que Allo Forum est gratuit ect....ben c'est a nous le choix d'etre ici ou pas.

Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres comme dirait mon Papa

Mick


arrete de ronchonner Yack a dit que si Chris était dac il pourrait y avoir une option de choix en zone admin

Et même si c'est gratuit Chris fait son possible pour satisfaire tout le monde, mais personne n'a pensé que ce changement pourrait géner à ce point

Tu sais tite MIck Alloforum n'existe que depuis à peine plus d'un an, et la progression des options possibles est spectaculaire

A une époque Chris faisait des sujets pour demander l'avis aux membres...il y avait très peu de participation, voir même aucune

Maintenant quand il y a une suggestion en fonction de la facilité de sa mise en place elle est retenue ou non (pour le moment même ou éventuellement une version ultérieure)

voilà voilà

bisous

Fan
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 02:00:30   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Hé Hooooo j'ai pas 'ronchonner' comme tu dis

Si nous ne pouvons plus emettre une simple opinion, ben c'est peine perdue

Je suis tres consciente que tout l'monde fait son possible, voyons je suis pas 'imbécile' a ce point quand meme

Nous avons des 'Forums' d'ici, alors quoi de plus normal que de posée des questions ici ???

Je travaille dans le domaine du public, et crois moi je sais tres bien de quoi je parles quand je dis que le malheur des uns fait le bonheur des autres, si personne n'avait pensé que ce changement allait pas faire l'unanimité, fallait au moins demandé par mailling.

Vous semblez tous oublié qu'il n'y a pas que les admins ici qui ont un travail et une famille en dehors d'un forum, moi j'ai un boulot, j'ai une famille, j'ai des responsabilitées aussi, je rale pas pour autant.

C'est clair que vous etes les investigateur de Allo Forum, c'est clair aussi que vous n'allez pas toujours recevoir des 'fleurs', donc dans mon livre a moi, ca suppose que si il y a de la place pour approuvé ce que vous faites, il y a de la place pour la 'critique' aussi.

Pas de critique, pas de compétition , pas de compétition ben c'est la fin...

Moi quand je pose une question, ou quand je demande quelque chose, j'espere juste qu'on y réponde c'est tout rien de plus. Pas obligé de citer mon message pour ca, j'ai juste écris comme d'autres l'auraient fait.

J'ai pas envie non plus de commencé a avoir 'peur' d'écrire quelque chose ici, je ne suis pas là depuis 1 an ou a l'époque comme tu dis. J'ai des questionnements, ce qui est tout a fait normal, et en plus c'est un signe d'intelligence ca

Bisous Fan, tu sais combien je t'aime et je suis certaine que tu comprendra ce que j'ai voulu dire .

Mick



--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 07:04:40   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il ne s'agit pas d'avoir peur d'écrire ici, mais de respecter celles et ceux à qui on écrit.
Sinon, il ne faut pas s'étonner de se faire "renvoyer dans ses 22"
La vie est ainsi.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:05:12   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
J'ai juste une question concernant le lien du forum sur le logo de celui-ci qu'elle en est l'interêt????
Si j'ai un site lié au forum que je le mette en lien sur le logo je comprends et je suis d'accord pour avoir une belle page nouvelle qui s'ouvre car je peux surfer sur les 2 (site et forum). Maintenant je suis sur le forum je clique sur le lien logo je reste sur le forum ou est l'interêt de mettre un lien???? Là faudra que l'on m'explique.
A la rigueur que vous mettiez dans votre logo l'adresse du forum je comprendrais mieux mais un lien qui pointe où vous êtes déjà si vous me permettez je trouve cela dénué de tous sens, donc pour moi la discussion "il faut ou il ne faut" pas ouvrir une nouvelle page dans ces conditions est toute vue, car rien ne vous oblige à mettre un lien sur votre logo surtout lorsque celui-ci ne sert à rien.
Le but d'un lien comme le dit le dictionnaire c'est de lier, soit unir, joindre etc... pour faire cela il faut au minimum deux éléments et pas un seul, donc un lien renvoi forcement vers autre chose.
Kruk Kruk


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:33:14   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Euhhhh Tao , je crois pas que j'ai manquée de respect a personne

Je suis assez civilisée pour ca !

Mais de toute facon, il est difficile de faire passée une idée, un commentaire qui selon vous, peut etre négatif, mais assez facile de dire Bravo a tous !

Bref, je ne suis pas ici pour partir une guerre moi , pas du tout, au contraire j'aime l'harmonie.

Ya surement d'autres prioritées

PS : Ca veut dire quoi 'de se faire "renvoyer dans ses 22" ' car c'est pas dans le dico ca

Pardon de mon ignorance Mais etre dans l'ignorance c'est pénible parfois


Mick



--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:42:08   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
Je trouve toutes les critiques constructive car elles font avancer le système, et nous nous prenons souvent la "tête" entre nous et avec les autres admins ou utilisateurs pour faire évoluer le système. Rien n'est figé la preuve nous discutons toujours dans le sujet.
Par contre il est vrai que nous préférons des critiques constructives car c'est plus facile pour discuter que les
"Mauvaise idée pour ceux et celles qui ont inserrés leur liens de forum comme site! "
"Si, c'est un problème. "
Kruk Kruk


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:57:22   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

loupnoir a écrit :

Par contre il est vrai que nous préférons des critiques constructives car c'est plus facile pour discuter que les
" Mauvaise idée pour ceux et celles qui ont inserrés leur liens de forum comme site! "
"Si, c'est un problème. "
Kruk Kruk


Ha bon , je comprends maintenant la manière de faire.

Mais bon tu as raison c'étais surement une mauvaise idée

C'est pas si grave, je clickerais ailleurs que sur le Logo

Mick



--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:28:10   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
Il est très facile de dire mauvaise idée ou bonne idée mais beaucoup plus dur de l'expliciter, l'argumentation permet de savoir pourquoi une idée est bonne ou mauvaise mais surtout comment les admins ou utilisateurs utilisent les forums. Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée je citais et ne voulant pas offusqué je n'ai pas mis le pseudo de la citation c'est vrai j'aurai pu le mettre comme cela,
Citation :

Mauvaise idée pour ceux et celles qui ont inserrés leur liens de forum comme site!

Citation :

Si, c'est un problème.

Il n'y a pas de manière de faire Alloforum, quand je m'exprime je n'engage que moi et non Alloforum, c'est d'ailleur pour cela que je demande souvent des compléments d'informations ou que j'attends avant de m'engager sur certains sujets.
Il faut souvent calmer les esprits pour avoir la bonne démarche (avec un bon coup de gourdin Oups Hs)
Kruk Kruk


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:51:28   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

oinnnnnnnnn, je me fais gronder, je suis triste

bon en voulant arranger les choses je les ai aggravées : bien sur que l'on peut faire des critiques et le dire qd on n'est pas d'accord

Mais ça te plairait toi quand tes clients entrent dans le bus (je ne sais pas au Canada mais en France on peut acheter ses tickets dans le bus) qu'au lieu de te dire "est ce que je pourrais avoir un tichet S'il vous plait madame" ils te disent "un ticket et vite " en te donnant un grand coup de pied dans le tibia ???

Bon j'exagère un peu mais c'est un peu la façon qu'avait eu Danny de faire...

Dans ce cas précis ce n'est pas la critique elle même que nous avons désaprouvée mais la façon de la faire ce qu'a très bien compris Danny ensuite

bon je te fais plein de bisous rien que pour toi
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:40:31   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

"Se faire renvoyer dans ces 22" est une expression de l'Ovalie. (Rugby), qui signifie en gros être renvoyé là d'ou on vient, sans ménagement.
Pour t'expliquer simplement, je reprendrais l'exemple de Fan, en le précisant:
Tu montes dans le bus, tu ne payes pas le bus, et pour demander l'arrêt ou tu dois descendre, tu lui dis:

-- eh! Pour la rue Tabaga!

Au lieu de lui demander:
-- Bonjour. Pour aller rue Tabaga, à quel arrêt dois-je descendre s'il vous plait.

Mais je pense que j'en demande trop. Aussi, il nous reste une autre solution quand nous considérons que la demande est dite sur un ton inadéquat: Ne pas répondre.
Mais est-ce le but?

Pour moi, l'incident est clos. Danny a reconnu le malentendu.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Viper
Membre
Viper
26 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:57:02   Voir le profil de Viper (Offline)   Répondre à ce message   http://www.divxonweb.fr.st   Envoyer un message privé à Viper   

loupnoir a écrit :


Si j'ai un site lié au forum que je le mette en lien sur le logo je comprends et je suis d'accord pour avoir une belle page nouvelle qui s'ouvre car je peux surfer sur les 2 (site et forum)...


Voilà, c'est exactement ça, c'est la raison pour laquelle j'avais fait cette suggestion, mais je ne pensais pas que ça prendrait tant d'ampleur...

En tous cas merci d'avoir fait la modif, ça permet a mes membres d'ouvrir le site sans "écraser" la fenêtre du forum


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:43:34   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Allo la gang

Fan a écrit :

Mais ça te plairait toi quand tes clients entrent dans le bus (je ne sais pas au Canada mais en France on peut acheter ses tickets dans le bus) qu'au lieu de te dire "est ce que je pourrais avoir un tichet S'il vous plait madame" ils te disent "un ticket et vite " en te donnant un grand coup de pied dans le tibia ???


Ben si tu savais tout ce que j'endure, mais le client a toujours raison, meme si il ne paye pas pour entré

Tao a écrit :



-- eh! Pour la rue Tabaga!

Au lieu de lui demander:
-- Bonjour. Pour aller rue Tabaga, à quel arrêt dois-je descendre s'il vous plait.

Mais je pense que j'en demande trop. Aussi, il nous reste une autre solution quand nous considérons que la demande est dite sur un ton inadéquat: Ne pas répondre.
Mais est-ce le but?

Pour moi, l'incident est clos. Danny a reconnu le malentendu.


Idem , et je n'ai jamais dis que j'approuvais la facon de Danny de faire pour expliqué son probleme, si je me relis et bien j'ai jamais dit qu'il avait une facon de faire 'politiquement correct' ! J'ai juste approuvée le fait qu'il y ai eu ce changement et que je pensais que c'étais un 'bug", mais on va faire avec.

Viper a écrit :


Voilà, c'est exactement ça, c'est la raison pour laquelle j'avais fait cette suggestion, mais je ne pensais pas que ça prendrait tant d'ampleur...


Tant fait pas Viper pour ca

Mick



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  banniere siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum