Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Besoin de votre aide!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kev1010
Membre
30 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 17:17:16   Voir le profil de Kev1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kev1010   

Bonjour, je m'adresse a tout les membres de ce forum...

Un de mes meilleurs amis c'est fait frappé par une voiture, hier le 17 août 2007. L'accident est survenue vers 4:00 de l'après-midi, alors qui s'en allait chercher sa blonde pour un souper prévu depuis le début de la semaine.
L'accident est arrivé juste devant ma maison... juste sous mes yeux...

Et c'est la que j'ai besoin de vous, sa blonde a vraiment besoin d'aide, car sa faisait longtemps qu'il sortait ensemble. Alors je demande à tous ceux qui vont lire ce message d'écrire un mot d'encouragement ICI (premier article)
Même si vous la connaissez pas, elle a besoin de vos encouragements.
SVP, je vous en suplie, écrivez un petit message pour Alexandra

J'espère de vous y voir en grand nombre...





Tristement, Kévin

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 17:56:49   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Aïe, ce sont des choses qui arrivent.
J'ai apporté mon soutient. Cela ne m'a rien couté, si ce n'est que du temps (et encore, je n'avais rien d'autre à faire).
Courage à Alexandra.
Kev1010
Membre
30 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:01:09   Voir le profil de Kev1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kev1010   

Merci beaucoup Geo...
nounoump
bonjour
Membre
69 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:40:07   Voir le profil de nounoump (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/liste_categories-10181-0.html   Envoyer un message privé à nounoump   

Désolée, j'ai posté j'espère qu'elle verra. Il n'y a que le temps malheureusement et ce deuil est à vivre . dur d'en passer par là,
courage à vous

--------------------
MP
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:42:54   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Kev1010 a écrit :

Merci beaucoup Geo...


C'est normal. Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?
Ok, j'exagère pas...

--------------------
Kev1010
Membre
30 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:53:15   Voir le profil de Kev1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kev1010   

Merci beaucoup, aussi nounoump, ton message est très beau.
dolores
Membre
60 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:24:13   Voir le profil de dolores (Offline)   Répondre à ce message   http://cuisinons-ensemble.alloforum.com/liste_categories-22438-0.html   Envoyer un message privé à dolores   

De tout coeur avec vous Kev , tenez bon.

ps : je viens de mettre un com , mais je pense m'être trompé dans le mail , et il n'apparait pas , désolé , dis moi ce qu'il en est , et je mettrai un autre petit mot.

Bon courage à vous tous .
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 23:03:57   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

En parlant de commentaires, le miens n'est pas apparu. Tant pis. :/
Kev1010
Membre
30 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 23:31:35   Voir le profil de Kev1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kev1010   

J'ai validé vos commentaire, donc maintenant vous pouvez allez les voirs... seulement, je n'ai pas vu le tient Geo... si tu veut tu peut réessayer... Merci! beaucoup a tous ceux qui sont venu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Besoin de votre aide!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum