Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Un bouton pour quoter ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:38:08   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Bonjour,

Souvent, quand nous répondons à des messages, des amies des forums allofroum et moi même) nous aimerions citer plusieurs réponses, et c'est malheureusement impossible actuellement à moins de mettre les balises soi même, je suis d'accord c'est faisable, mais casse pied...

Je suis d'accord il y a bien d'autres priorités, mais pourquoi ne pas rajouter un petit bouton ?

Bisous
Gab'

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:46:01   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

heu ma pepompette te signale que ça existe déjà : il suffi de cliquer sur répondre et sous la fenêtre il y a toutes les réponses antérieures

il suffit de selectionner en cliquant sur et les quotes se font automatiquement

bisous
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:52:17   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Oui, c'est vrai, j'avais oublié !
Milles excuses, et honte à moi, je suis censée aider les autres
Bisous

Et atta comble de la classe :

(Mon smiley se crashera à jamais sur tes joues :/)


--------------------
anubis
itsumo gambarimashooo !!
Membre
60 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:58:47   Voir le profil de anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis   

arf...j'avais jamais remarqué ca tiens

dire que je me tapais tout a la main pour creer des posts avec plusieurs quotes...
merci mesdames pour votre science
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 00:45:30   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

anubis a écrit :

arf...j'avais jamais remarqué ca tiens

dire que je me tapais tout a la main pour creer des posts avec plusieurs quotes...
merci mesdames pour votre science

je vous en prie Monsieur Anubis, ravie de vous avoir permis de découvrir quelque chose...


Gabrielle a écrit :



(Mon smiley se crashera à jamais sur tes joues :/)


moi j'aime bien les bisous alors il peut se crasher jusqu'à la nuit des temps

bisous
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:37:05   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

anubis a écrit :

arf...j'avais jamais remarqué ca tiens

dire que je me tapais tout a la main pour creer des posts avec plusieurs quotes...
merci mesdames pour votre science


Moi tu sais j'ai fait que poser une question bête
Bisous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Un bouton pour quoter ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum