Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Cadeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 15:59:04   

Vous a t'on déjà fait un cadeau messieurs-dames les administrateurs et modérateurs de ce forum???

Et bien, je vous en fait un aujourd'hui. Ce n'est pas certain que celà vous plaise mais ma foi, je me lance tout de même.

Avant de vous l'offrir, je veux juste rajouter que je débute !

Voilà :



Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas aussi sympa que votre dragon mais comme je vous l'ai dit, je débute

TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:46:21   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Je ne sais pas ce qu'en penseront mes camarades mais personnellement je trouve l'intention très touchante !

Et hop, une tite bisouille gratos à la tite bête à bon dieu !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 20:20:27   

merci
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:13:54   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

merci coccinelle,

nous pourrions organiser un concours de création graphique prochainement avec des cadeaux à la clé, cela me parait intéressant

bonne soirée
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:39:48   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

C'est très jolie ce que tu as fait Coccinelle, moi j'aime bien.

Merci.

Mick



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 22:46:56   

Merci beaucoup

Bonne soirée à vous aussi


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  CadeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum