Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Changement de mot de passe ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Babar
Membre
Babar
23 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:48:02   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Bonjour,

Je suis administrateur d'un forum d'Alloforum et suite à des choses étranges ces derniers temps, j'ai toutes les raisons de croire que mon mot de passe peut-etre pas assez complexe a été découvert par un petit malin. Existe t-il une possibilité de le changer ? Merci pour votre réponse.
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:52:26   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

C'est très simple, il suffit d'aller dans ton profil et de le modifier les mini cercles noirs du mot de passe et de la confirmation puis de valider les modifications et le tour est joué.

(TiDémon ne me dis pas que je me suis trompé sur un truc aussi simple ou je me suicide ^^)


--------------------
Babar
Membre
Babar
23 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:55:26   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Merci beaucoup cher collègue.
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:57:16   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

C'était un plaisir, dis moi si ça a marché, au cas où je suis vraiment nul.


--------------------
Babar
Membre
Babar
23 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:59:43   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

C'est bon, ça a trés bien marché, il peut toujours chercher pour le trouver celui-ci.
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:03:49   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Content pour toi Babar ^^ !!


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:34:34   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

YAMI BAKURA a écrit :

C'est très simple, il suffit d'aller dans ton profil et de le modifier les mini cercles noirs du mot de passe et de la confirmation puis de valider les modifications et le tour est joué.

(TiDémon ne me dis pas que je me suis trompé sur un truc aussi simple ou je me suicide ^^)


Tss tss, tu peux rester parmi nous !


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:35:54   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Ok, c'est gentil ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Changement de mot de passe ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum