Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Changement de pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragorn
forum 13 administrateur
Membre
6 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:50:11   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Bonjour,

Après avoir parcouru votre forum, j'ai bien vu qu'il y avait une option pour valider un changement dans la zone admin pour l'administrateur principal. Or il s'avère que j'ai ce statut sur le forum 13 mais je ne trouve nul part cette option.

Je suis devenu administrateur principal après avoir été administreur normal et ma zone admin est restée la même (pas de nouvelles options) et si j'ai bien compris, ce n'est pas tout à fait normal donc j'aimera bien pouvoir régler cela et ainsi permettre aux membres du forum Assas.net de pouvoir changer de pseudo

Merci d'avance!
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:59:11   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

bonsoir,

je viens d'effectuer la modification, tu es désormais administrateur principal du 13.

Tu devrais donc pouvoir valider les changements de pseudo et gérer les options réservées à l'administrateur principal.

A+
Aragorn
forum 13 administrateur
Membre
6 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:09:00   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

C'est exact!

Merci beaucoup
roseca
ET COUCOU.............
Membre
162 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:18:28   Voir le profil de roseca (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php   Envoyer un message privé à roseca   

bonsoir ,

quel et la manoeuvre pour faire un changement de pseudo d un membre.????


merci bien bonne fin de soirée


roseca
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:12:12   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Le membre peut changer son pseudo dans son profil, la demande sera alors en attente de validation par l'administrateur du forum.

L'administrateur pourra alors valider ou non le changement de pseudo dans la rubrique "Utilisateurs" de la zone d'administration.

Bonne après-midi,
A+
roseca
ET COUCOU.............
Membre
162 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:37:41   Voir le profil de roseca (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php   Envoyer un message privé à roseca   

bonjour,

merci bien pour la réponse ,
j ai effectivement ete voir dans ""utilisateur""


Ajouter un administrateur | Supprimer un administrateur
Ajouter un level | Editer un level | Supprimer un level
Ajouter un membre | Editer un membre | Supprimer un membre
Télécharger la liste des membres | Bannir un membre
Validation des membres | Liste des membres par niveau | Liste des membres "zéro"



ou est ce que je fait la validation du changement .....???????????,,,,,


merci bon apres midi..........
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:28:53   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Ainsi que l'a dit Yack, lorsque le membre aura réalisé sa demande de changement de pseudo, une ligne supplémentaire apparaîtra dans la gestion des utilisateurs :



La liste des changements de pseudo en attente de validation sera alors affichée ; il y sera possible de vérifier l'historique du pseudo, valider ou refuser le changement de pseudo.




--------------------
roseca
ET COUCOU.............
Membre
162 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:05:30   Voir le profil de roseca (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php   Envoyer un message privé à roseca   

bonsoir,

merci pour la réponse , mais ne m en voulais pas .... merci:::::::::::::::alors je comprend mieux......!!!!!!!

perso c est la 1ere fois que cela se produit....


j explique:::::::le membre ma fait une demande de changement de pseudo par l intermediaire de mon adresse mail qui et visible sur le forum.........

alors si j ai bien compris::::: le membre doit demander son changement a partir de son profil........!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci bien je vais lui signaler........


bonne fin de soirée ....

roseca
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Changement de pseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum