Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Changement de pseudos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:05:18   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

et moi je n'ai toujours plus accès à la zone admin depuis mon changement de pseudo et je ne peux plus non faire de réponse rapide


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 08:10:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Je crois que Josephine est trés occupé en ce momment


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:02:55   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Benjamin a écrit :

Idem pour moi sur mon forum id 1036 pas de changement de pseudo!
sniff


le changement de pseudo est limité à l'administrateur principal pour le moment, si tu n'es pas l'admin principal de ton forum, donne moi son hote ou son id
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:03:37   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

bouh a écrit :

Oui c'est bien ce que je fais, seulement lorsque je tape mon nvo pseudi dans mon profil ca me marque "pseudo non valide"!!!!


quel est le pseudo que tu saisies ?
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:05:53   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

bouh a écrit :

Moi la fonction est toujours apparue seulement lorsqie je change mon pseudo dans le profil ca me marque "erreur de pseudo" (un truc dans le genre) et je ne peut donc pas modifier mon pseudo car ce changement n'apparait pas dans la rubrique appropriée


déconnecte toi, réidentifie toi avec ton ancien ou ton nouveau pseudo (cela dépend si le changement a été effectué ou non)
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 08:43:06   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

J'ai signalé que j'étais parvenue à modifier mon pseudo seulement à présent j'ai des gros pb de fonctionnement!!
En effet, depuis chez moi je ne peux plus accèder à ma zone d'aministration et je ne peux plus non plus faire des réponses rapides.
De plus depuis un autre poste je n'arrive même pas du tout à m'identifier c'est vraiment galère!! Si vous pouviez faire quelque chose..........merci


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 07:29:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est le même navigateur qui est utilisé des deux cotés ?
Est-ce que le niveau de sécurité pour les cookies a bien été mis sur "bas" ?


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 07:31:28   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

Oui c'est le même navigateur et pour les cookies pas de pb!!!

J'aimerais pouvoir accèder de nouveau rapidement à ma zone admin!!! si possible

Merci
Bouh

--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:07:10   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

il n'y a aucun pb de notre coté : tu as bien le meme pseudo et le mot de passe que ce soit en admin ou en membre.

je suis sur qu'il s'agit d'un pb de cookie ou de formulaire avec saisie automatique, essaye avec un autre navigateur comme mozilla firefox par exemple
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Changement de pseudosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum