Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 changer de speudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bogus
Membre
6 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:29:03   Voir le profil de bogus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bogus   

bonjour a tous voila mon souci est de savoir si en tant qu'administrateur principal je peu changer de pseudo car l'ayant mis en categorie restreint le forum je n'ai plus acces et j'ai du creer un nouveau pseudo et la je demarre a zero et s'est bien dommage merci

Sujet déplacé, merci de ne plus poster dans les rubriques "Aide".

Tao


Message édité le 07-02-2005 à 19:35:30 par Tao
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 13:28:23   

Je ne comprends pas en quoi changer de pseudo t'aurait permis d'y avoir de nouveau accès Bogus ?
bogus
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:52:31   Voir le profil de bogus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bogus   

ben comme je le disais je l'ai mis en Catégorie à accès restreint de façon que les nouveaux membres se presentes et passe au grade superieur et la voila que l'admin principal bloque, pourtant j'ai plusieurs message a mon actif et la mon nouveau pseudo une fois presenter a droit a tout le forum
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 14:52:30   

Donc ton problème, c'est que subitement tu n'as plus pu y accéder, sans raison apparente... okay j'ai compris
Alors je vois pas trop ce que je pourrais faire pour t'aider, il faut attendre les gens qui savent mieux que moi ce qu'il faut faire
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:19:39   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

donc si je résume vous êtes l'administrateur principal d'un forum et vous n'vez plus accés à celui ci avec votre pseudo ?

1) est ce que vous avez toujours accès à votre zone d'administration avec l'ancien speudo

si oui allez vérifier dans les niveaux des membres si vous n'avez pas changer le niveau de ce pseudo ( il est par défaut au 99 et il vaut mieux ne pas le modifier

2) est ce que vous pouviez poster normalement avant de le mettre en niveau restreint ?

3) est ce que vous avez appliqué au pseudo de l'admin principal ( votre 1er pseudo) la règle appliqué aux autres : avez vous essaye de vous présenter avec et de voir si ça marchait ?

4) est ce que d'autres membres que vous rencontrent le même probléme ?

bon courage

Fan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  changer de speudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum