Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Pb chat avec un membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:38:49   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

Bonsoir, voilà j'ai un membre qui ne parviens pas à se connecter sur le chat, la page semble t il reste blanche avec un grand carré gris au milieu et indiquant que ca recherche java!!
De quoi cela provient - il?
merci
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:56:55   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Il n'a probablement pas 'Java' sur son ordinateur, faudrait qu'il le downloade

PS: Si je me trompe reprenez-moi les modés

Mick



--------------------
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:51:35   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

oui c'est ce que je pensais aussi
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:02:15   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

vi ma tite Mick tu as tout a fait raison

you are the best and the winner of a thousand kisses

Fan
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 03:11:36   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Fan a écrit :

vi ma tite Mick tu as tout a fait raison

you are the best and the winner of a thousand kisses

Fan


I'm so glad

Mick



--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:11:46   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Arf... Vlà qu'elles se mettent à jacter le cerbo-moldo-canard... Nous v'là bien... En avant mon ChriChri pour la version anglaise (bin non, on n'a pas oublié... )

Big kisses pretty members !


--------------------
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:04:33   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   


bon c'est bon le pb est résolu, merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Pb chat avec un membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum