Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 12:23:43   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

je voudrais savoir si, en se connectant sur le chat de notre forum on peut y rencontrer des personnes qui n'y sont pas inscrites?

La fenêtre du chat ne pourrait-elle pas être présente sur toutes les pages ou, par exemple émettre un son (pourquoi pas un miaulement ) quand quelqu'un est connecté?

Excusez moi si je passe pour une em... mais il n'y a qu'à vous que je puisse le demander

Merci de votre patience à mon égard

Bonne journée

Dany


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Dante
ID = 1858
Membre Habitué(e)
Dante
64 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 13:00:55   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

le chat fait partie de fantasya donc oui tu peux rencontrer plein de gens qui n'ont rien à voir avec ton forum car fantasya est un serveur de chat et il existe de nombreux salons là où on va (grâce aux forums)


--------------------
Le meilleur site de jeux gratuits selon moi --> ICI

Autour de nous
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:52:43   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

OK merci beaucoup Dante, je pensais que c'était un bug

A bientôt
Dany
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:51:41   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

aouuu
le mieux pour protéger vos tchats de ces visiteurs qui pourraient devenir modérateur est de mettre un robot
kruk kruk


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:14:44   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

loupnoir a écrit :

aouuu
le mieux pour protéger vos tchats de ces visiteurs qui pourraient devenir modérateur est de mettre un robot
kruk kruk


Salut Loupnoir

Comment ca que quelqu'un pourrait devenir modérateur

Merci

Mick


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:46:02   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Oui, un salon non protégé est un salon qui "disparaît" lorsque aucun membre n'est connecté dessus ; Imaginons que tu crées le salon "machin" et que tu te connectes, tu seras automatiquement op (opérateur) avec tous les droits d'op que cela inclut. A partir du moment où tu te déconnectes du salon "machin" (et que plus personne n'est dessus), n'importe qui peut recréer ce salon "machin" et devenir à son tour op de ce salon (c'est un principe du chat : tu crées donc tu deviens opérateur, comme l'admin principal sur un forum).

Pour éviter cela, il te suffit d'enregistrer ton nom de salon et de lui affecter un bot (un robot) qui vérifiera si la personne qui se connecte possède bien les droits d'op pour ce salon.

  • Si le salon est enregistré, personne ne pourra recréer un salon portant ce même nom.
  • Si une personne entre sur ton salon et qu'elle est seule connectée, elle ne pourra pas prendre le contrôle du salon car le robot saura qu'elle n'en a pas les droits.

    Plus de renseignements ici ou directement sur le site




    --------------------
  • loupnoir
    Nettoyeur
    Moderateur AlloForum
    1360 messages postés
       Posté le 04-10-2004 à 20:59:20   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    aouuu
    camarade tidemon plus rapide que moi
    kruk kruk


    --------------------
    Rebelle
    Le Forum des gens heureux.
    Moderatrice AlloForum
    Rebelle
    747 messages postés
       Posté le 04-10-2004 à 22:04:14   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

    Ahhhhhhhh ben merci, j'ai tout pigée

    Réponse efficace et tres claire

    Merci Tidemon

    Loupnoir je suis certaine que ta réponse aurait été aussi claire

    Merci beaucoup

    Mick


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  chatNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum