Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Je cherche un logiciel qui corrige l'orthographe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Bulle
Membre
Mlle Bulle
28 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:22:29   Voir le profil de Mlle Bulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Bulle   

Bonjour à tous
Je voulais savoir si vous connaissez un logiciel quelqconque, facile à installer et gratuit qui corrige les fautes d'orthographes ET de conjugaisons. Il faut dire que je ne suis pas une bête en conjugaison ! D'ailleurs je ne sais même pas si ça existe ce que je demande ...
Bref, si vous trouvez dîte le moi tuot de suite !
Merci et @ Bientôt !

--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:31:24   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

Non je ne connaît pas ce genre de chose, mais j'ai un moyen:
Si tu as Microsof Word, tu selectionne ton texte clic droit copier coller sur la page où l'on écrit dans Microsoft Word. Tu clic sur une petite coche où c'est marqué ABC dans la barre d'outils en haut et ça te verifies les fautes d'othographe ! j'éspère que tu compendra ce que j'ai marqué.
PS: Je suis comme toi je fait des fautes d'orthographe


--------------------
Mlle Bulle
Membre
Mlle Bulle
28 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:45:28   Voir le profil de Mlle Bulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Bulle   

^^ Justement je n'ais pas Microsoft Word '^^ ...


--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:19:24   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

La poice !!!!


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:31:24   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Serious Sam907 a écrit :

La poice !!!!


Arf, je dois pas avoir la bonne version de Word moi...


--------------------
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:03:16   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

lol titdémon....

poiSSe juste a titre indicatif serious ^^


--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:42:54   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

kaedes a écrit :



poiSSe juste a titre indicatif serious ^^

Merci c'est sympas Moi j'ai Microsoft Word 2000


--------------------
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:03:06   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Si tu écrit un texte sur le net avec la barre google tu peux coriger comme sur word


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:11:23   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

oui je l'avait pas dit ça


--------------------
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:42:45   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Pour commencer pourquoi chercher ça ? C'est déjà installé sur le PC quand tu l'achète normalement...


--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:50:00   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

Quoi quoi est instalé !


--------------------
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:10:26   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Il y a toujours un logiciel du genre installé...


--------------------
Mlle Bulle
Membre
Mlle Bulle
28 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:31:04   Voir le profil de Mlle Bulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Bulle   

Oui j'ai Adobe ... mais il ne corrige que les fautes d'inatentions

--------------------
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:33:39   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Tu veux faire ton CV ?


--------------------
Mlle Bulle
Membre
Mlle Bulle
28 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:07:57   Voir le profil de Mlle Bulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Bulle   

Non non !! C'est juste que je suis plutôt étourdie et comme j'exige un bon orthographe de mes membres il vaut mieux que moi même j'évite les fautes ^^

--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:15:44   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

A bas oui c'est normal


--------------------
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:19:14   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Bonne chance


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Je cherche un logiciel qui corrige l'orthographeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum