Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 comment éditer un membre???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asterie
Membre
Asterie
14 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 05:38:16   Voir le profil de Asterie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asterie   

je suis administrateur d'un forum. ma grande question est comment je fait pour éditer un membre. 3 de mes amies ne savent pas comment mettre une signature (les dessins) et je croyais etre capable de leur mettre. mais quand j'arrive pour les éditer ca m'indique d'écrire leur pseudo, ce que je fait ensuite la page suivante, ca me demande de sélectionner le niveau et de saisir la citation du membre. ensuite je dois valider et c tout.

a quelle place que je peux changer leur signature pour les aidées et mettre un avatar a 2 d'entre elle????

Merci de me répondre asser rapidement pour elles.


Asterie

Message édité le 01-10-2004 à 05:39:24 par Asterie
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 07:13:57   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Euhhh je crois pas que tu ai besoin d'édité un membre pour faire ca, car l'avatar doit etre déjà sur ton disque dur.

Alors si tes amis veulent un avatar, ils ont qu'a le prendre sur leurs disques durs.

Si ils ne savent pas, il serait temps pour toi de faire une FAQ (Foire aux questions)

Pour leurs siganture (comme moi en bas de ce message), eh bien si tu sais le faire, tu a juste a leurs envoyé une signature via les messages privés

Éditer un membre ca sert juste a définir son 'niveau' et quand il parle de la citation, ben c'est qu'une phrase.

Enfin je crois, corrigez moi si je me trompe

Mick


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 07:14:17   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Il n'est pas possible d'éditer un membre pour faire autre chose que ce tu as décris ; Donner aux admins plus de pouvoirs quant à l'édition des profils des membres de leur forum est systématiquement synonyme d'abus pour les admins peu scrupuleux, ce qui explique le choix très restreint des options.

Je te conseille de créer des topics présentant à tes membres, dans le détail, la démarche à suivre pour réaliser ce qu'ils ne comprennent pas.

Bonne journée !


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 07:15:22   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

(bien joué Mick, bisouilles sur les paupières ! )


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 07:16:13   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Merci Tidemon

Mick


--------------------
Asterie
Membre
Asterie
14 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 15:12:27   Voir le profil de Asterie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asterie   

je comprend justement votre point de vue avec l'abus des adm. et je suis en total accord avec vous.

je demandais cela puisque sur cette adresse: http://aide.alloforum.com/#utilisateurs

ca nous indique ceci:

d. Editer le profil d'un membre : Avec cette option vous pouvez pratiquement tout faire avec le profil d'un membre de votre forum. Assigner un level, changer sa citation, désactiver son avatar, changer son password, son login, sa signature etc... merci d'éviter les abus.

c'est pour cela que je vous posais la question.

je vais faire comme vous m'avez dit je vais mettre des topics sur ces sujets.

Merci quand meme

Asterie


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2589
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:27:02   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

c'était effectivement les anciennes fonctions qui ont été revisées parce que trop d'abus ont été commis...

bonne soirée

Fan
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:16:34   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Vi pis cette page d'aide ne présente plus vraiment beaucoup d'intérêt car elle a été reproduite et mise à jour à 99% sur ce forum.

(allez nos chers admins, y'a du nettoyage à faire ... )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  comment éditer un membre???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum