Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Pas content, Mais pas content du tous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 11:04:32   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Donc comme indiqué dans le message qui est en annonce.

Vous pouvez indiquez à la suite de ce message ce qui pour vous cloche avec alloforum.

Je vous demanderais d'être constructif et d'éviter les propos difamatoires et calomnieux qui font que rarement avancer le schimili, schimiliblick

J'aime assez échanger des informations donc la censure se limitera seulement par après les mots, libre a vous de vous autocorriger puis si cela devient trop flagrant directement

Car toutes les critiques sont bonnes à prendre et permettent d'améliorer le système.

Mesdemoiselles,Mesdames, Messieurs les utilisateurs du service à vous.

Kruk Kruk


Le Résumé, et surtout les axes d'efforts à prendre en considération pour l'avenir.
  • Réactivité face aux situations doit être plus adaptée.
  • Communication plus réactive et généralisée.
  • Communication plus importante et plus présente
  • Etoffer l'équipe d'alloforum - Désigner un "Médiateur", "Informateur"...
  • Mettre en avant le forum d'aide sur le site d'Alloforum


    Les gros problèmes pour les utilisateurs
  • Rétablissement des possibilités de la zone d'administration
  • Récupération graphique et disparition de la sauvegarde d'image (version +)
  • Bug du touche pas à "supprime" cela fait disparaitre le reste
  • Accès au message par mot de passe impossible
  • Retour à la norme pour la modération des forums
  • Bug sur la chronologie des messages.


    Edité le 04-09-2007 à 00:16:11 par Yack




    --------------------
  • Tirsou
    Membre
    158 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 11:13:29   Voir le profil de Tirsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirsou   


    J'aime bien le titre !


    --------------------
    http://8150.alloforum.com
    Geo
    Coordinateur
    Geo
    469 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 11:17:26   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

    Moi je dis qu'il n'y a absolument rien (et je ne le dirai pas une seconde fois) à reprocher à Alloforum.

    Les "dégâts" sont "matériels", il n'y a donc pas eu de piratage ou quoi, et Yack confirme qu'il n'y a eu aucune perte de donnée et que tout sera rétabli.

    Je poste ce message pour vraiment éviter les coups de gueule à la con, même si "Ouaaais j'ai pas eu de new depuis une semaine, un peu d'respect quand mem' !" ou "de toute façon c'est (des gens cons) , il remettent direct la publicité t'as vu !".

    Il suffit juste d'un petit peu de patience, honnêtement. C'est vraiment pas la mort. Dites vous que Yack aurait très bien pu ne rien faire du tout avant de tout rétablir. Or, on peut se contenter de ce forum.

    Au passage, ok, les modérateurs non plus ne "subissent pas la pression et le bordel", mais sachez qu'il ont subi ça tous les jours à surveiller les membres (y a une différence entre respecter les membres et les prendre (pour des cons) , et ça m'étonnerait que la deuxième option soit dans leurs cordes) pendant que qu'alloforum tournait normalement.

    Soyez respectueux bon sang, ne causez pas de tort à ceux qui peinent à gérer un gros système tel qu'alloforum...


    Attention à vos propos merci - Loupnoir


    Edité le 23-08-2007 à 11:18:40 par loupnoir




    --------------------
    LEGRAND
    Membre
    92 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 13:13:44   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

    rien à redire sur le fonctionnement d'allofroum à part le silence radio du bugg , ce n'est pas une question de respect (rapport au post de Geo qui nous donne deja le sobriquet de "cons" qui là oui est un manque de respect mais bon...chacun a ses valeurs hein ?...)

    je comprend tout a fait (d'ailleurs est-il besoin de le souligner?) que les adminstrateurs aient aussi une vie privée c'est juste une "souci"d'education de ne pas laisser une personne en face avec une question sans répondre.... effectivement peut être aie-je des principes bizarres je le concois mais j'attendais pour ma part une réponse.....respectez donc alors ma façon de penser autant que je respecte la votre de dire que la reponse n'était pas utile...

    un des administrateurs auraient dit "je pars en vacances je remet juste le minimum je verrais cela à mon retour debut septembre" j'aurais été ravie et aurait trouvé cela normal et même hyper sympa d'avoir remis le minimum.....

    mais là Yack a eu un soucis de santé donc TOUS nos critères sont à exclure et le silence est alors comprehensible après coup cela va s'en dire...aujourd'hui même s'il faut attendre encore plus longtemps je le ferais ainsi que mes membres avec confiance.

    pour ma part depuis la création de mon forum je n'ai aucune critique à faire à alloforum mais plutot que des louanges...je ne pose pas trop de questions et me sers enormement du moteur de recherche afin de trouver ce que je recherche et vraiment quand je suis dans l'impasse j'ai toujours obtenu de l'aide....en mp idem sur des soucis plus specifiques à mon forum j'ai toujours eu réponse et souvent très rapidement....
    gérer un forum ainsi est un jeu d'enfant vraiment pour quelqu'un comme moi qui s'y connai tres peu en informatique....
    les membres aussi (pour la plupart ) sont très sympas et participe à nous trouver les réponses...ainsi que les modos bien entendu

    je pense justement que cette habitude de service parfait a fait que lorsqu'il y a eu ce silence , j'ai cru que ca y est c'était la fin


    je vais pas en conclusion dire à Yack "remet toi vite pour nous faire revenir plus vite nos forums " mais plutot "remet toi vite tout simplement pour TOI" ...les forums attendront ............bon pas trop longtemps quand même JE BLAGUE!!!!
    Geo
    Coordinateur
    Geo
    469 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 13:20:03   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

    Mes propos j'y fais parfaitement attention Loupnoir. Vous devriez tout de même vous pencher sur d'autre propos nettement plus irrespectueux envers les modérateurs/administrateur. Je ne citerai pas le pseudonyme.

    Tant pis si personne ne veut comprendre ce qui se passe et n'en faire qu'à sa tête hein...
    aperobic
    Santé .....
    Membre
    aperobic
    90 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 13:25:18   Voir le profil de aperobic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacavevigiste.be   Envoyer un message privé à aperobic   

    suis asssez content d alloforum....y a juste eu le temps de réactions au niveau de la communication...et si je puis me permettre, ne serait il pas oppportun que Yacht forme une seconde personne au cas...imaginons qu'il ait un accident très grave (voir pire mais bon je ne le souhaite pas bien sur) ...alors il n'y aurait plus personne pour gérer le tout et réparer comme cette fois ci...a méditer

    personnelemnt je n ai pas de problèmes pour attendre....le petit hic pour nous, c est qu'en cette période, j ai besoin d un espace dont certaines sections doivent etre "sous controle via mot de passe". donc en attendant j ai construit un petit forum autre part, hier soir, pour un des sujets de notre forum d'ici en attendant l'acccès à l ensemble de l ensemble des fonctions

    sinon un grand merci pour ce service qui nous rend services depuis ces 3 années et 12 mois .....lol je vous jure que c est noté ainsi !!! (à la place de 4 ans)

    bonne journée tertousssss
    vladimir
    Membre
    32 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 14:10:25   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com   Envoyer un message privé à vladimir   

    Moi je l'ai deja dit, mais je vais le préciser.

    Concernant l'aspect technique des forums Alloforum, je n'ai pas de reproche à faire. Je veux dire par là que développer un système de forum n'est sans doute pas une tache anodine et on ne peut sans doute pas demander à ce que les forums Alloforum soient aussi esthétiques que les simples forums en phpbb. Comme nous l'a suggéré quelqun, si nous ne sommes pas content nous pouvons partir... en théorie. En pratique, c'est une tache extremement difficile et pas à la portée de tous. Pourtant je pense qu'il est normal que quelqun demande à quitter Alloforum s'il a besoin d'un projet un peu plus construit. Ca c'est une première reproche.

    Ensuite, je n'aurai rien dit par rapport au problème technique si les administrateurs avaient été un peu plus sérieux. Comme le dit si bien Legrand, si le problème avait eu lieu juste avant le départ des admins en vacances, on ne leur aurait pas demandé d'annuler leurs vacances, bien que je n'ai aucune idée du rapport qu'entretiennent les deux admins avec Alloforum ($$$).
    Mais lorsque quelquechose comme ça a lieu, la première chose que l'on fait c'est prévenir les membres par mail. Pourtant, je croyais m'etre inscrit à la mailing-list Alloforum que je n'ai jamais reçue en plus de deux ans. Je suppose que prévenir les membres par mail était moins difficile que remettre les forums à moitié en marche...
    Bien-sur, il n'y a aucun lien vers le forum officiel. Je suppose que des centaines de webmasters n'en connaissent même pas l'existence.
    C'est donc vraiment gonflé de remettre en priorité la publicité. Et là je ne parle pas dans mon propre intérêt, je n'en ai pas, mais bien pour les autres webmasters. Je trouve que c'est du manque de respect total. Dans cette condition, comment ne pas s'interroger sur l'aspect lucratif d'alloforum ? Apres tout, il n'y a aucune transparence.

    Donc, on arrive sur le forum officiel. Qu'y voit-on ? Un simple message mentionnant le problème des serveurs (on avait remarqué par nous-même) puis absence pendant presque une dizaine de jours. Et les massages de soutien bien "gentils" des webmasters assidus. Franchement, on croirait vraiment une secte... ( Merci petit Lys d'Amour pour tout ce que tu fais pour nous) Pas une seule question posée sur le rétablissement de la pub, sur l'absence des admins, etc. Comment ne pas voir là une foule asservie par son trop-plein de confiance ? Le comble, on m'apprend que l'ordinateur de Chris saute le lendemain à cause d'une tempête, que la même semaine Yack est malade (et bon rétablissement !) et ne peut toucher à aucun ordinateur pendant presque dix jours !
    Des coincidences surprenantes... Quelqun de sensé aurait tôt fait de se poser des questions (autrement dit tous ceux qui ne se sont pas posé de questions auraient intérêt à revoir leur jugement...) Ca fait des années que je suis sur Terre. Depuis toutes ses années, mis à part les vacances et autres activités programmées à l'avance, rien ne m'a empeché de toucher à un ordinateur pendant une dizaine de jours. Une maladie qui clouerait quelqun au lit et l'empecherait de se connecter, même 5mn à un ordinateur, ca n'arrive pas tous les jours ! Vous vous doutez bien qu'une telle maladie aurait plutôt tendance à rendre quelqun hors d'état pendant plusieurs mois. Premiere coincidence enorme. A combien s'élèvent les probabilités pour qu'un crash serveur corresponde à la grave maladie du webmaster ? 1 sur 10 000 ? Non, sans doute beaucoup plus.

    Deuxième coincidence: C'est le lendemain que l'ordinateur de Chris saute (c'est bien ce qu'on m'a dit) à cause d'une TEMPETE ! Quelles sont les probabilités pour qu'il y ait une tempête le lendemain du probleme des serveurs ? A cela ajoutons les probabilités que la tempete endommage l'ordinateur personnel de l'administrateur. Ajoutons ensuite les probabilités que quelqun possedant son propre service de fournisseur de forums et sans doute ses propres serveurs ne possede qu'un seul ordinateur pouvant se connecter à internet et ne puisse pas demander à un proche de son entourage de laisser un message sur le forum officiel.

    Combinez toutes ces coincidences. Quel est le taux de probabilité pour qu'un tel enchainement de problèmes ait lieu ? Sachant que la probabilité que Yack tombe gravement malade lors du problème d'alloforum ne fait pas que simplement s'aditionner aux autres probabilités évoquées.

    A présent, répondons à notre camarade Geo: " Qui se fout de la XXXXX de qui ?"


    Réponse à la réponse de Nwa sur l'autre sujet, puisque celui-ci a été ouvert pour.
    Apres "La France tu l'aimes ou tu la quittes", "Alloforum, si t'es pas content tu dégages". Profonde logique... (Voir son intervention sur le sujet du problème technique page 12)


    Je ne crois pas avoir été calomnieux. Je ne fais que donner mon avis, avec du respect pour (presque) tous les intervenants. Jusqu'alors je trouvais les animateurs d'alloforum sympas et disponibles, et j'avais même utilisé le forum officiel une fois. Je dois avouer qu'ayant vu l'attitude complètement immature de certains vis à vis du problème technique, j'ai été complètement dégoûté. Je sais bien que certains ne manqueront pas de me renvoyer la balle, mais j'accueillerai toutes leurs critiques (ou contre-critiques) avec la plus grande joie.


    Edité le 23-08-2007 à 14:09:07 par vladimir


    Geo
    Coordinateur
    Geo
    469 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 14:31:31   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

    Oui, c'est des probabilités, mais il est probable que tout ça arrive. C'est tellement rare que toi tu te dis "Ouais, c'est impossible, ils nous font marcher". Or ChriS a bien eu un crash de son ordi, Yack a bien eu un problème de santé qui n'a pas duré, et les dégâts ont bien été matériels.

    T'as envie d'accueillir des critiques ? J'ai rien à critiquer dans ton raisonnement car je reconnais que tu t'es embêté à poster tout cela. Mais je pense que certaines personnes te répondront la même chose...

    Je cite Fan sur le fait qu'elle pense que Yack est la personne la plus courageuse qu'elle connaisse, et, le connaissant un peu personnellement AUSSI, je confirme ce qu'elle dit. Yack a beaucoup de travail en dehors d'alloforum. Quand je dis beaucoup, c'est [[imagine toi un peu, c'bon là...]].

    "Si t'es pas content tu dégages" << Oui, c'est de moi, et je ne suis pas prêt de retirer ce que j'ai dit. Donc les "admins paresseux" et tout ça, faut avouer, c'est pas fondé.

    LEGRAND a écrit :

    le sobriquet de "cons" qui là oui est un manque de respect mais bon


    Manquer de respect envers qui ? La première fois où j'ai employé ce mot est dans une citation, le deuxième dans un exemple. Je n'ai jamais insulté qui que ce soit, merci.


    C'est vraiment la dernière fois que je m'énerve là-dessus, je soutiens ChriS, Yack et toute l'équipe de modération qui semble elle aussi bien pressée que tout revienne à la normale malgré tout.

    Enfin, si jamais quelqu'un contredis mes propos avec des arguments convaincants, je n'hésiterai pas à lui répondre de façon courtoise, et ainsi de suite.


    Edité le 23-08-2007 à 14:29:50 par Geo


    loupnoir
    Nettoyeur
    Moderateur AlloForum
    1360 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 14:46:17   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    Aouuu
    Trouvant des éléments plus que constructifs, pour des évolutions futurs du service, et en espérant bien d'autres, je vais me permettre de faire le point dessus sur le premier message. Si cela ne vous dérange pas, celui-ci évoluera avec vos participations.

    Si le résumé de type télégraphique ne vous semble pas en adéquation avec vos attentes, à vos claviers.

    Kruk Kruk



    Edité le 23-08-2007 à 15:00:19 par loupnoir




    --------------------
    Fan
    Moderatrice AlloForum
    Fan
    2301 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 16:00:32   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

    Je suis d'accord pour le manque d'informations, et nous allons essayer à l'avenir que les choses soient mieux organisées

    Pour donner une explication à cela je dirais bêtement un concours de circonstances malheureuses

    Yack dispose de très peu de temps et va en général à l'essentiel, par manque de temps et nous n'avions pas plus d'explications que vous...ce qu'il n'avait pas prévu c'était son problème de santé parce que jusqu'à présent cela n'était jamais arrivé

    cela nous servira de leçon et nous allons faire en sorte que cela s'améliore à l'avenir...au cas où...

    Si cela prend un peu de temps c'est essentiellemnt parce que Yack met en place une nouvelle version encore plus performante, mais petit à petit les fonctions vont toutes revenir

    Vous pouvez éventuellement suggérer ce qui vous semble le plus urgent, de façon à ce que Yack, dans la mesure du possible, rétablisse ces fonctions en prorité

    Bon courage à tous

    Fan

    --------------------
    00cheyenne00
    Membre Habitué(e)
    00cheyenne00
    165 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 16:02:04   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

    Bonjour à tous

    Il me semble que problème de certains messages est venu du fait de l’inquiétude de ne pas avoir de nouvelles pendant 10 jours, car sur deux administrateurs n’habitant pas dans la même région, ayant eu, l’un un pc qui à rendu l’âme, l’autre malade, ils nous a semblé étrange qu’ils n’aient pas pu l’un comme l’autre, déléguer un de leurs amis pour donner des nouvelles, soit directement de leurs pc ou d’un cyber café… Cela aurait évité certains échauffements verbaux...
    Mais bon tout est rentré dans l’ordre nous espérons que Yack va se remettre vite question santé, et pour ce qui est de récupérer nos forums, nous lui faisons confiance comme toujours…

    Les membres et administrateurs de CheyenneCity.

    --------------------
    00cheyenne00
    Membre Habitué(e)
    00cheyenne00
    165 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 16:05:12   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

    Fan a écrit :


    Vous pouvez éventuellement suggérer ce qui vous semble le plus urgent, de façon à ce que Yack, dans la mesure du possible, rétablisse ces fonctions en prorité
    Bon courage à tous
    Fan


    Peut être finir d'activer la zone administration afin que nous puissions remettre des couleurs

    --------------------
    aperobic
    Santé .....
    Membre
    aperobic
    90 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 16:28:52   Voir le profil de aperobic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacavevigiste.be   Envoyer un message privé à aperobic   

    en ce qui me concerne la forme n est pas la priorité mais plutot, l accès aux sections fermées par mot de passe


    pour le reste, on a le nécessaire vital on dira lol
    alice
    Membre
    54 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 16:50:58   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/loisirs-alice/   Envoyer un message privé à alice   

    Pour moi, la priorité n'est pas non plus les couleurs, mais plutôt de pouvoir supprimer des posts sans qu'il y ait de bugs, pouvoir fermer des sujets (et rouvrir des sujets fermés), et dans la zone d'administration, de pouvoir envoyer un mailing et changer les statuts des membres.
    fidelista
    Membre
    28 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 20:02:11   Voir le profil de fidelista (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com/   Envoyer un message privé à fidelista   

    Bonjour,

    Ne croyez surtout pas que je vais me laisser trainer dans la boue très longtemps, d'autant plus qu'un modo édite mes message et
    laisse les insultes à mon encontre. C'est non seulement innaceptable, mais indigne de présupposés adultes cherchant une solution
    positive pour tous, dans le dialogue (attention à vos propos merci - loupnoir)

    Je ne vais vous l'écrire qu'une seule fois :

    Nous avons déja notre nouvel hébergeur, nous avons notre nom de domaine. Nous restons ici eu égard au partenariat bénéfique pour
    tout le monde que nous avons depuis + de 3 ans, et une migration n'est pas simple, mais pour nous, c'est réglé. Qu'il y ait eu un
    bug sur la communication, ok, de la à se faire insulter, pas question, alors je prierai les modos de faire correctement leur tache.

    Tapez Alloforum sur Google, et regardez qui apparait en 1er, après le portail, sans meme un scr. down. En cela, je n'ai aucun
    complexe sur la gratuité, et effectivement, il y aurait besoin d'une Révolution pour bien faire comprendre que l'oisiveté inhérente
    à l'argent facile, ne devrait pas être toléré. Parce que pour l'instant, et je rebondis sur le message de Vladimir, il s'agit d'un
    grand foutage de gueule, et nous sommes de plus en plus persuadé que vous avez tout perdu, que vous n'osez pas le dire. Ayez
    conscience que les utilisateurs payant peuvent vous trainer en justice suivant la nature des documents qu'ils perdent. En clair, la
    loi ne vous autorise pas à faire n'importe quoi. Et si nous critiquons le système avec forces arguments, c'est parce que nous le
    connaissons.

    Dans tout les cas, nous renouvelons une dernière fois notre confiance dans le rétablissement, même si au fond de nous même, nous
    imaginons que c'est complètement cuit.

    Par contre, si les insultes à mon/notre encontre perdurent, je peux vous promettre un sujet duement indexé sur Google, concernant
    Alloforum, et vous pourrez toujours vous plaindre à qui vous voulez, mes amis cubains s'en moquent et se font une joie d'accueillir
    un espace marxiste-léniniste francophone. Sujet qui sera doublé sur mon site perso, certes modeste avec ses 4000 pages, mais qui
    néanmoins reçoit un peu plus de 1000 visites/jour dans l'espace francophone :
    http://www.confidentiel.net

    Tenez vous le pour dit.

    Maintenant, pour le concret : Si le 8 septembre, soit 1 mois après la panne, nous n'avons toujours aucune réponse, nous partons, et
    nous manquerons pas d'indiquer au travers d'un didacticiel, comment partir de chez vous,
    ce "mode d'emploi pour mécontent" sera posté ici :
    http://fr.groups.yahoo.com/group/forum_unite_communiste

    Fidelista

    PS: Je suis désolé de mettre la pression de la sorte, mais vous ne me laissez pas le choix, et les insultes à mon encontre, visé par
    les modos, ne m'encouragent pas à une attitude modéré.


    Edité le 24-08-2007 à 07:51:58 par loupnoir




    --------------------
    Tao
    Moderateur AlloForum
    Tao
    1805 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 20:21:07   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

    PS: N'oubliez pas que les promesses n'engagent que ceux qui les font, et ceux qui les croient.
    lamxx
    Membre Habitué(e)
    lamxx
    248 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 20:39:21   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

    Pour moi la priorité numéro 1 serait de retrouver tout les boutons du forum qui chez nous manque encore , soit tout ceux du haut du forum ( deconnextion , membres, profil etc....) , éditer , citer , supprimer ( sans que tout disparaisse lollllll) et p-e juste pour mette un peu de vie pouvoir remettre au moins limage de fond
    xuan
    Membre
    35 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 21:26:12   Voir le profil de xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xuan   

    Yack annonçait le 10 aout la réparation prochaine de la zone admin.
    Cette fonctionnalité conditionne largement l'application du règlement et de la nétiquette.
    Pouvez-vous nous en dire davantage sur ce sujet ?

    [NB : j'ai posté une question identique dans "problème technique cette semaine" mais mon message n'apparaît pas]


    Edité le 23-08-2007 à 21:25:13 par xuan


    lamxx
    Membre Habitué(e)
    lamxx
    248 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 22:19:26   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

    Depuis hier la zone est de nouveau en fonction mais pas encore totalement opérationelle
    LEGRAND
    Membre
    92 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 23:19:22   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

    exact ...la zone d'administration est visible en partie desormais et une petite partie operationnelle donc pour moi les choses bougent depuis que Yack nous a annoncé son retour ....je reste confiante et espere retrouver mon forum ( désolée de la jouer perso ) bientot ....au plus tard à la fin du mois de septembre???? ( ca c'était une question )
    Fan
    Moderatrice AlloForum
    Fan
    2301 messages postés
       Posté le 23-08-2007 à 23:50:42   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

    J'espère même avant ...

    --------------------
    loupnoir
    Nettoyeur
    Moderateur AlloForum
    1360 messages postés
       Posté le 24-08-2007 à 08:07:30   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    Aouuu
    Pour répondre à certain, si nous avions fait notre "vrai boulot" de modérateur ou bouclier humain, comme vous semblez le définir au travers de vos interventions, vous n'auriez pas pu poster une seule fois.

    Pour avoir connu une panne sur un très grand fournisseur de forum, Ace....., pendant plus de 2 mois pas de forum, plus de forum d'aide, ni communication. Alors restons humble face à l'obstacle, 10 jours après la panne retour des forums, bon choix ??? à priori non.

    Kruk kruk

    Ps : apparition dans le premier message de vos plus gros soucis.


    Edité le 24-08-2007 à 10:01:48 par loupnoir




    --------------------
    nwa
    Membre
    40 messages postés
       Posté le 24-08-2007 à 10:40:03   Voir le profil de nwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nwa   

    vladimir et fidelista : pauvres bouts de chou va, trop dur ce qu'ils vous arrivent

    je ne sais pas quel age vous avez, mais ayez un peu plus de jugeotte que cela. je suis peut étre une ado prépubére (vous avez presque taper dans le mille vu que je vais sur mes 20 ans) mais je ne vais pas m'étendre et crier au scandale pour des discussions tendues entre membres, et encore moins le rebalancer au moindre topic qui tombera sous ma main.

    si le coeur vous en dit de continuer, soit, mais que l'on redéfinisse qui a l'age mental d'un ado en pleine crise, ca sera mieux ainsi.


    -----------------------


    concernant les bugs.

    après, jme permets mon avis sur les bugs recensés :
    1/ c'est clair que si les sujets lockés pouvaient le redevenir rapidement, ca serait déjà vrmt pas mal ... car bcp de membres confient des choses assez perso, et forcément, si n'importe qui peut le lire ... aie aie.
    2/ un accès au moins minimum à la zone admin ... avant bien sur rétablissement complet.
    après, y a les pb moins majeurs, mais quand méme un peu handicapants c sur :
    3/ les bugs sur les indicateurs de lecture, sur le nombre de pages, ainsi de suite ...
    4/ les déco de nos forums.

    perso, je n'ai pas remarqué d'autres bugs pour l'heure, quoi que c'est déjà pas mal


    par contre, j'avais entendu parler de la mise en place d'une nouvelle version d'alloforum. qu'en est-il ?
    car je pense qu'une bonne partie des membres (dites le moi si je me trompe) n'en à que faire aux vues des problèmes rencontrés pour l'heure.
    si cela doit retarder le retour à la normale, perso je préfére garder l'ancienne version encore un peu +, car elle était pas mal quand méme. ce changement ne me semble pas prioritaire du tout.



    bonne journée
    Geo
    Coordinateur
    Geo
    469 messages postés
       Posté le 24-08-2007 à 11:23:24   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

    loupnoir a écrit :

    Ace.....

    Board.

    --------------------
    xuan
    Membre
    35 messages postés
       Posté le 24-08-2007 à 15:04:28   Voir le profil de xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xuan   

    Bonjour,
    lamxx a écrit :

    Depuis hier la zone est de nouveau en fonction mais pas encore totalement opérationelle

    Effectivement.
    Je recense quelques problèmes encore existants :

    * La fonction bannissement , par pseudo ou par IP.

    * La zone Espace privé n'est pas encore accessible.

    * Un non-inscrit ne peut voir que trois onglets.
    Or nous souhaitons laisser tous les visiteurs accéder en lecture à l'ensemble de notre forum à l'exception de la zone Espace privé . L'accès en écriture étant ouvert en zone Présentation , ce qui correspond à l'inscription.
    En d'autres termes : gestion des utilisateurs.

    Pouvez-vous nous donner une date approximative pour la récupération de ces fonctions ?


    Edité le 24-08-2007 à 15:18:25 par xuan




    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Pas content, Mais pas content du tous.Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum