Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 corbeille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asterixe
Membre
asterixe
20 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 12:17:25   Voir le profil de asterixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asterixe   

voila jai suprime sans le vouloire des message sur mon forum et je ne les retrouve pas dans la corbeille je ne retrouve pas la categorie marque dans la corbeille je doit faire koi merci a vous


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 12:39:53   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

attention seuls les sujets entiers se retrouvent dans la corbeille

si vous supprimez des "réponses" elles ont supprimées définitivement

A bientôt

Fan
asterixe
Membre
asterixe
20 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 12:50:41   Voir le profil de asterixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asterixe   

merci a toi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 13:00:55   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pas de quoi

bisous
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:59:50   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

N'y a t-il pas moyen de récuperer un message supprimé par erreur?
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:05:45   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

un message non
un sujet oui


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:09:03   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

tant pis pour moi, je te remercie quand même

bonsoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  corbeilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum