Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Créations de forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:15:41   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Je suggère qu'il soit possible de créer plusieurs forums avec la même adresse mail ^^

--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:18:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je suis d'accord avec cette suggestion.
Ce serait plus simple pour tout le monde. Juste j'y mettrais un bémol:

"Je suggère que l'on puisse créer X forums avec la même adresse mail" X étant déterminé par les administrateurs d'alloforum pour éviter la création anarchique de milliers de forums vides.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:01:30   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Oui, c'est vrai aussi ^^ Je suis d'accord sur le fait qu'il faut tout de même limiter ^^


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:47:54   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je vous rappelle le pourquoi d'une adresse un forum.
Il fut un temps pas si reculé que cela, certains petits malins créaient à une vitesse exponentielle des forums. Nous en étions à environ XXX par jour et des forums vides. Pour palier à cette montée de forums inutiles et discréditant le service, fut décidé de légèrement modifier le système avec une adresse, un forum.

Petit rappel effectué, rien ne vous empêche une fois le forum installé de changer votre adresse mail pour passer sur votre adresse principale. Il est vrai cela demande cinq minutes de plus, mais celles-ci ralentissent les ardeurs des petits malins, mais certainement pas celles des créateurs de forums.
Kruk Kruk

--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:10:33   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Comme quoi il existe toujours plusieurs réponses à une question, plusieurs solutions à un problème.

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Créations de forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum