Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Date de remize à 1 Mo de l'espace upload ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:27:24   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Bonjour,

Nous sommes le 3 du mois et lorsque je souhaite uploader une image, j'ai ceci :

La taille du fichier ne doit pas dépasser 200 Ko. Vous disposez d'un crédit d'upload de 1 Mo par mois. Il vous reste actuellement 22 Ko soit 0.02 Mo.

C'est souvent que je dois choisir d'héberger sur le Net car je ne sais pas vers quelle période lecompteur est remis à 0.

C'est normal ?

Merci d'avance pour la réponse

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:40:51   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Ma chère vivi

J'ai eu la même reflexion que toi au début que j'étais en version + et not'tiDemon m'a éclairée:

le compteur ne se remet pas à zéro (sauf si tu n'enregistres pas d'images pendant 30 jours) il se réaprovisionne au fil des jours, en soustrayant le poids des fichiers de plus de 30 jours. Si, par exemple, tu as uploadé un fichier de 200k il y a 29 jour, demain tu récupères 200k; c'est bien cela hein, tiDemon

bisous à vous deux

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:48:24   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Oulà ! c'est trop compliqué pour mon cerveau en ce moment

Merci pour ta réponse Heli, je ferai au pif et j'uploaderai quand y'aura la place


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:07:06   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

mais non, ce n'est pas compliqué, c'est que je dois mal expliquer...

regardes, par exemple dans mon espace administration > version+ > Dany et Michel, sous une liste d'upload de fichiers j'ai ceci:

view_of_Gaeta.jpg2188.... 8 Ko.... 04-01-2006
hdc.jpg14.........................19 Ko ....04-01-2006

et bien cela veut dire qu'à partir de demain soir (4.02) je récupère 27ko et ainsi de suite, au fil des jours...


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:23:02   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Lol ! merci Heli
mais z'aime pas calculer




--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:25:38   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

helimidade a écrit :

c'est bien cela hein, tiDemon


Absolument tout à fait !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Date de remize à 1 Mo de l'espace upload ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum