Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] déconnexion impossible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:58:58   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

Mes membres ne peuvent plus se déconnecter sur mon forum.
Comment puis-je faire pour les aider.
Meme s'ils cliquent sur déconnecté, il est marqué qu'il le sont toujours.
Pourrais t on m'aider, merci !

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:32:05   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Et ça arrive uniquement sur ton forum ?


--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 05:03:16   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Sur notre forum quand on fait déconnexion j'ai noté que le pseudo demeure toujours dans la liste des connectés pour un certains temps avant de disparaitre , j'imagine que c'est la meme chose pour tous???


--------------------
CHEYENNE CITY
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:05:55   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

Oui, ça fait ça sur d'autre forum où je suis membre, et j'ai vu également que lorsque l'on veut répondre, il n'y a plus la barre "pseudo" et "mot de passe", et on ne peut plus voir d'aperçu, si ça se trouve, ce problème vient d'une décision prise d'administrateur du forum officiel pour tous les forums, c'est peut-etre ça ?!
Ce problème survient églement sur ce forum-ci.
Disons que certains membres ont des doubles compte, et ça les aide pas ...

D'après ce que dit lamxx, ce problème ne touche pas que mon forum, donc si quelque'un pourrait trouver la solution , ce serait bien, merci.

Message édité le 02-07-2007 à 10:22:32 par Lucy


--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:27:00   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

C'est normal qu'il n'y ait plus la barre de pseudo, et, en tant que membre qui a contribué à ce que cela n'arrive plus, je vais te dire pourquoi.

Avant, il y avait la barre pseudo et la barre mot de passe, je veux dire par là que le mot de passe était affiché en clair dans la page, mais pas dans la barre... Or, il y avait des failles de sécurité qui permettait de pirater les membres du forum si ils se pointaient sur un lien malveillant, et le pirate pouvait "lire" le mot de passe dans la barre du pass. Donc, maintenant, Yack a fait en sorte que le mot de passe soit crypté et que l'on poste avec son pseudo uniquement (car il n'a pas réfléchi à la question du multi compte, ce qui n'est pas forcément tout le temps présent).

Il faut que tu voies cela avec lui si tu trouves une solution pour remettre la "barre pseudo". Mais, dans ce cas, le mot de passe ne sera en rien affiché dans la barre, et il faudra le taper tout le temps (sauf si ton navigateur retiens les mots de passes).

Tu me suis ?


--------------------
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:44:02   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

Ouai je comprend.


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:56:05   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Lucy a écrit :

D'après ce que dit lamxx, ce problème ne touche pas que mon forum, donc si quelque'un pourrait trouver la solution , ce serait bien, merci.


Non, Lucy, ce dont parle lamxx n'est pas un beug, juste une constatation et c'est toujours ainsi: quand tu quittes le forum ton pseudo reste marqué dans la liste des connectés quelques secondes, donc c'est normal

ce qui l'est moins, et là ce doit être un beug à relever, c'est que si tu cliques sur le bouton "deconnexion" et que tu n'es pas déconnectée
et là je repose la question que Geo t"a posée, à savoir:

cela te le fait-il sur tous les forums ou seulement sur le tiens

si tu cliques sur ce bouton ici: , peux tu encore poster un message je t'invite à faire l'essai


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:50:55   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

Il n'y a pas si longtemps je ne pouvais pas non plus me déconnecter sur les autres forums, mais maintenant c'est possible, mais pas sur le mien.

Comme j'ai un double compte avec Quistis et que reste tout le temps connectée en tant qu'elle, et bien même en m'étant déconnectée, je peux écrire un message, mais a pour auteur Quistis.


--------------------
Abraxas
GroDemon - 200% optimiste
Moderateur AlloForum
Abraxas
200 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:19:08   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour Lucy,

Va dans internet explorer (si tu as internet explorer) et clique sur outils, puis sur "option", ensuite clique sur "effacer les cookies"...

Puis quand tu te connecte à ton forum choisi l'option "valable uniquement pour cette visite"...

Cordialement,

Abra
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:48:52   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Elle a un vieil explorateur, et je crois que le problème vient de là, car il aurait du mal à mettre à jour les cookies des la déconnexion... Simple théorie.

Prenez Firefox.


--------------------
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:53:57   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

j'ai supprimé les cookies, mais ça change rien.

Hey Geo, j'ai pas un vieil ordi
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:55:26   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

J'ai dit un vieil explorateur ! Et puis, c'est pas l'ordinateur qui fait l'internaute. Méditation à réfléchir ! Hahaaaa !!


--------------------
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:57:20   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

Ok, ok

Sinon, Geo, je vais rester sur ma méthode pour la déconnexion ...

Message édité le 02-07-2007 à 17:58:03 par Lucy
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:22:41   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Essaye de supprimer tes cookies à partir de ton navigateur Internet, de d'identifier à nouveau et de de déconnecter.

Tiens nous au courant si le problème persiste
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:01:16   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Yack, je lui ai dit exactement de faire ça. Elle a un navigateur autre qu'IE ou FireFox ou Opéra. Orange, c'est ça ?

Il faudrait changer de navigateur, IE au pire quoi... Parce que le problème vient de là, forcément.


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:19:42   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Orange utilise IE je crois, au pire supprimer les cookies manuellement sur le PC.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] déconnexion impossibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum