Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Définition de l'adresse url

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cena03
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:10:56   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

jaimerai avoir un peti coup de main pour cree mon forum
et savoir kes kune adresse url

-----
Edit : modification du titre du sujet pour une meilleure compréhension.

Message édité le 22-09-2004 à 19:57:58 par TiDemon
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:49:35   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

j'avais déjà répondu ici

plus simplement :c'est ce qui apparait en haut sous la forme http // .....

Quand on va sur la page d'un site, cette page a une adresse, quand on regarde une image , cette image a une adresse ( que l'on peut trouver en faisant un clic droit , propriétés en bas ), et ces adresses sont uniques pour chaque chose...

Sachez que certains sites interdisent de mettre ces adresses en lien, (pour les fonds d'écran par exemple)

Il ne s'agit que de "choses" que l'on trouve sur internet : vous ne pouvez pas utiliser des images stockées sur votre ordinateur

voilà, j'espère que cela vous aidera

A bientôt

Fan
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:56:02   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Je déplace ce sujet car il n'est ni un problème technique ni un bug.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Définition de l'adresse urlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum