Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Se désinscrire d'un mailing [Bilan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Joker
Admin principal #13
Membre
Le Joker
33 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:36:17   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

Bonsoir !

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien à cliquer en bas des mailings envoyés via la zone admin d'alloforum pour ne plus recevoir lesdits mailings ?

ça existe pour de nombreux mailings, et un membre de notre forum nous a recemment posé la question de l'impossibilité de se désinscrire...

Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 06:35:35   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

En effet, je trouve aussi que c'est une bonne idée.

Car moi aussi on m'a déjà demandé ca et j'avous qu'après ca tu oses plus envoyés de mailling

Bonne suggestion

Mick



--------------------
Pouppoutte
Membre Habitué(e)
Pouppoutte
478 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 06:58:46   Voir le profil de Pouppoutte (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/clicbel   Envoyer un message privé à Pouppoutte   

Oui l'idée est très bonne !


--------------------
winnie63
Forum 412
Membre Habitué(e)
winnie63
179 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:30:48   Voir le profil de winnie63 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/perles63/index.html   Envoyer un message privé à winnie63   

Oui, je confirme, l'idée est bonne car plusieurs membres souhaiteraient ne plus recevoir le mailing en restant inscrit au forum


--------------------


Rauru
Rauru, le sage qui est trop vieux .
Membre
Rauru
38 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:29:10   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ou aussi quand certains utilisent n'importe quel adresse email.

Par exemple: Si je dis que Quelqu'un connait mon adresse email, ce Quelqu'un s'inscrit sur un forum alloforum, ce sera MOI qui sera inscrit !

CE n'était QU'UN exemple !


--------------------
Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Se désinscrire d'un mailing [Bilan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum