Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Double pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mulan
Le bonsai c'est l'art de la passion
Membre
Mulan
14 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:18:01   Voir le profil de Mulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulan   



Bonsoir à vous.


Voila mon problème, je suis modo sur le forum artbonsai, il y as quelque temps je me suis inscrit avec un autre pseudo sur un autre forum d'alloforum sur lesquel je ne vais plus .

Depuis mon inscription sur cet autre forum à chaque fois que je répond à un topic une fenètre s'ouvre et je doit choisir entre mes deux pseudos avant de pouvoir répondre y as 'il un moyen d'arrèter cela ?

Je répond à plus ou moins 30 messages par jours et c'est pas vraiment très pratique.

Merci de m'aider .




--------------------
@+

Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Mulan
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:45:06   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Ce problème est, à mon avis, lié directement à la configuration de votre machine.

Pour y remédier, rendez-vous dans les Options internet puis sous l'onglet Contenu :



Cliquez ensuite sur Saisie semi-automatique . Vous devriez découvrir une nouvelle fenêtre ( Paramètres de saisie semi-automatique ) :



  • Décochez la case "Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires" : cela vous permettra à l'avenir de ne plus enregistrer vos login et mots de passe.

  • Cliquez sur "Effacer les mots de passe" afin de supprimer de l'historique de Windows les précédents mots de passe enregistrés sur votre machine ; à l'avenir, vous n'aurez plus la liste déroulante lorsque vous vous identifirez sur les forums.

    A noter que cette manip est valable sous Windows98, Millenium mais devrait être assez semblable sour WinXP, aux utilisateurs d'XP de vous le confirmer.




    --------------------
  • Rebelle
    Le Forum des gens heureux.
    Moderatrice AlloForum
    Rebelle
    747 messages postés
       Posté le 25-02-2005 à 19:45:06   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

    Je confirme, sous WinXP, c'est la meme manoeuvre

    Mick



    --------------------
    Mulan
    Le bonsai c'est l'art de la passion
    Membre
    Mulan
    14 messages postés
       Posté le 25-02-2005 à 21:46:03   Voir le profil de Mulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulan   




    Arf rien n'y fait mème en suivant la procédure ci- dessus cette fenètre continue à s'ouvrir



    Fan
    Moderatrice AlloForum
    Fan
    2301 messages postés
       Posté le 26-02-2005 à 02:11:17   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

    même après avoir redémarré votre machine le probléme persiste ?

    bon forum

    Fan
    Atil
    Membre Habitué(e)
    Atil
    1146 messages postés
       Posté le 26-02-2005 à 07:50:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

    Sur Mac le même problème peut apparaitre.

    Il existe une solution radicale : Utiliser un navigateur différent par pseudo.


    --------------------
    #Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
    Tao
    Moderateur AlloForum
    Tao
    1805 messages postés
       Posté le 26-02-2005 à 08:23:32   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

    Autre solution radicale, et qui règle plein d'autres piti problèmes: Prendre un pc?


    --------------------
    id 2351
    On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
    [Chateaubriand]
    TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 26-02-2005 à 11:54:28   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    Mulan a écrit :

    Arf rien n'y fait mème en suivant la procédure ci- dessus cette fenètre continue à s'ouvrir


    Parle t'on de la même chose ? S'agit-il bien d'une fenêtre (plutôt une liste déroulante) qui apparaît lors de l'identification comme ci-dessous ?




    --------------------
    Mulan
    Le bonsai c'est l'art de la passion
    Membre
    Mulan
    14 messages postés
       Posté le 26-02-2005 à 21:06:44   Voir le profil de Mulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulan   




    Non c'est bien une fenètre standart qui me dit:


    Sélectionner le nom d'utilisateur qui seras utiliser pour cet état.

    Mulan
    Yoyo



    ok Annulé



    Je tourne sur pc et mème après les démarches ci dessus et un restart du pc le problème persiste.




    --------------------
    @+

    Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

    Mulan
    Yack
    Administrateur
    Yack
    2490 messages postés
       Posté le 28-02-2005 à 11:23:21   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

    ca vient de ton navigateur et non pas de alloforum

    Message édité le 28-02-2005 à 11:23:48 par Yack
    Mulan
    Le bonsai c'est l'art de la passion
    Membre
    Mulan
    14 messages postés
       Posté le 28-02-2005 à 18:10:38   Voir le profil de Mulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulan   

    Bon ne me reste plus qu'a chercher merci de votre aide @+


    --------------------
    @+

    Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

    Mulan
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Double pseudoNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum