Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Emplacements différents [Refus]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 10:16:08   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

Y aurait-il la possibilité de mettre les deux boutons "nouveau sujet" et "repondre" un peu plus bas (ceux qui sont tout en haut de la page)
par exemple à gauche de l'écran, juste au dessus du tableau?
Les nouveaux membres de mon forum les cherchent toujours (ils sont pourtant assez gros, voyez vous même:



je vous en montre un pour que vous ne me répondiez pas d'en mettre de plus gros

Je vous remercie
A bientôt

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 10:52:31   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
Le problème du design, grand serpent de mer.
Car vous demandez plus bas d'autre demanderont plus haut, d'aucuns plus à droite etc...
Je crois que pour le moment il n'y a pas de changement prévu pour l'emplacement, peut-être changer votre bouton pour qu'il soit plus visible dans l'ensemble du forum, maintenant place aux techniciens.
Kruk Kruk


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:16:53   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Helimidade, peut-être que tu peux également créer un topic qui expliquerait aux nouveaux membres l'utilisation du forum (sans pour cela rentrer dans les fonctions avancées).

Ainsi, ces nombreuses questions posées par tes nouveaux membres trouveraient naturellement leurs réponses (d'autant plus si tu nommes ton sujet de description du forum comme "Comment utiliser le forum" par exemple).




--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:08:57   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Merci Tidemon, mais c'est déjà fait; j'ai créé un groupe "ACCUEIL" avec une catégorie "PRESENTATION DU FORUM" où j'ai mis la liste de toutes les icones (personnalisées) avec leur utilisation!

Je pense qu'ils vont s'habituer...

A bientôt


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Emplacements différents [Refus]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum