Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 envoyer un mp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nuit blanche
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:16:45   Voir le profil de nuit blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuit blanche   

bonjour étant toute nouvelle
je ne sais pas comment envoyer un mp à une personne qui n a jamais poster de messages et je ne peut lui envoyer un mail non plus car son mail n apparait pas
merci j espere ne pas avoir poster dans la mauvaise rubrique

Message édité le 14-02-2007 à 12:19:18 par nuit blanche
Abraxas
GroDemon - 200% optimiste
Moderateur AlloForum
Abraxas
200 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:17:48   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

Pour envoyer un MP, il suffit de te rendre dans la catégorie "messages privés" de ton forum (en cliquant sur le lien "lire et écrire des messages privés" qui se trouve tout en bas de ton forum) puis, une fois à l'intérieur de la catégorie il te suffit de cliquer sur le bouton "nouveau sujet".

Bouton qui ressemble à ca si tu n'as pas modifier les boutons de ton forum:



Dans le champ "destinataire" tu rentre le pseudo de la personne que tu veux contacter.



J'éspère que ca répond à ta question.

Grüß

Abra

Message édité le 14-02-2007 à 13:30:38 par Abraxas
nuit blanche
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:18:01   Voir le profil de nuit blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuit blanche   

ok je te remercie effectivement je n avais pas vu la ligne destinataire lol
a bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  envoyer un mpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum