Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Fermer le forum temporairement ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coelya
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 10:27:20   Voir le profil de Coelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coelya   

Suite au bug qui fait que tout mon forum est accessible à tout le monde, je voudrais savoir comment le fermer temporairement afin de limiter les dégats.

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:29:40   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

La fonctionnalité n'est pas encore rétablie. Patience...

--------------------
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 08:46:39   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Bonjour à tous

J'aimerai savoir si la fonctionnalité pour fermer temporairement un forum est rétablie svp ?

Bonne journée à tous

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:44:15   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Elle est rétablie

Yack a écrit :

Fermer temporairement le forum

Dans la zone d'administration, rubrique "Configuration" vous avez désormais la possibilité de fermer temporairement le forum.

La saisie de la raison est obligatoire, celle-ci sera affichée lors d'un accès à votre forum.




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Fermer le forum temporairement ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum