Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Fonction "insérer une image" dans éditio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:28:41   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Bonjour,

ce serait une idée de partenariat avec un service d'hébergement d'images et la mise en place de la fonction directement dans les outils d'édition de message, comme le montre cette capture d'écran :



Voilà

--------------------
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:40:47   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

bonjour

l'upload (donc hebergement) puis insertion d'une image existe en Version + deja


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:23:15   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Oui Chris, je l'ai , mais c'est limitatif et comme je l'avais déjà expliqué dans un sujet sur cet upload, il est très difficile de retrouver les images que l'on a hébergées car elles sont renommées par le serveur et il n'y a pas de miniatures

Bref, en ce qui concerne le système représenté par la capture d'écran, je suppose que le service dont ils se servent (ImageShack.us) est un sponsor.


--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:26:05   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

On pourrait penser à une suggestion du style:
Pourrait-il être intégré un système de gestion des images avec miniatures, genre album?

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:34:03   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je l'ai déjà proposé car il m'arrive souvent de re-uploader les mêmes images lorsque j'en ai besoin.
A moins de faire comme l'avait suggéré Hélimidade, de mettre dans une catégorie invisible les images uploadées et leur lien pour faire notre propre bibliothèque. Mais bon ...

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:20:17   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

C'est ainsi que je gère ma foule de tidémons (enfin, via un html qui reprend les urls)


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:17:16   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

TiDemon a écrit :

............(enfin, via un html qui reprend les urls)


Hing !!!
HTLM où ? (j'avais lu ULM en lisant vite )


--------------------
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:40:59   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

nous etudierons tout ca une fois le second serveur installé qui nous offrira davantage de possibilités , pas avant


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:54:07   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Oki Patwon Merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Fonction "insérer une image" dans éditioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum