Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Bug de la fonction recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Patricia Venant
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:15:53   Voir le profil de Patricia Venant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patricia Venant   

Bonjour,

quand je clique dessus dans notre forum, mais aussi dans le votre, j'obtiens ceci :

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/alloforum/www/forum/rechercher.php on line 34

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/alloforum/www/forum/rechercher.php on line 34

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/alloforum/www/forum/rechercher.php on line 35


C'est un prochain chantier ou un vrai bug ?

Merci à vous !

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:44:39   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

le moteur de recherche n'est pas encore disponible depuis le gros bug de cet été
Yack s'occupe de remettre toutes les fonctions aussi vite qu'il le peut et celle-ci fait partie de sa liste

merci de bien vouloir être patiente

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:02:43   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Le problème avec l'affichage des messages a été corrigé en attendant que le moteur de recherche soit à nouveau fonctionnel.

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Bug de la fonction rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum