Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Forum n'existe plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxio
Membre
9 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:40:36   Voir le profil de Maxio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxio   

Bonjour,
Hier soir je quitte mon forum à 21h30,
Tout marche bien, je reviens ce matin, mon forum n'existe plus!
Le deuxième admin était chez moi donc ça ne peux pas venir de lui!
Voici l'hote du forum: graph-style


Merci d'avance!
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:27:46   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Nous avons prévenu les admins, je vous conseille quand même de faire un message privé à Chris avec tous les détails (Id du forum, et pseudo de l'admin principal)

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Fan
Maxio
Membre
9 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:37:41   Voir le profil de Maxio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxio   

Merci beaucoup fan!
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:25:00   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Maxio, ne serais tu pas chez wan....o par hasard? Certaines des images de ton forum ne seraient-elles pas hébergées par eux?
Je te demande cela parce que quand ils font leur maintenance, à la place de mon forum j'ai juste le fond de couleur, même pas le texte, cela m'est encore arrivé hier
Dans ce cas je vérifie si j'ai accès à l'hébergeur que j'ai chez eux et si pas, je patiente et cela revient tout naturellement quelques heures après; j'espère pour toi que ce n'est que cela


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Maxio
Membre
9 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:47:18   Voir le profil de Maxio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxio   

Nan nan mes images sont chez mezimages.com!

Mais merci du conseil!
Maxio
Membre
9 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:28:01   Voir le profil de Maxio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxio   

Bonjour,

Puis-je avoir des nouvelles svp!

Merci d'avance
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:35:06   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

L'administrateur "Vince" a demandé la suppression du forum le 16/08/2005, le 22/08/2005 le forum a été supprimé
Maxio
Membre
9 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:35:15   Voir le profil de Maxio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxio   

A oki, il pensait que ça n'avait pas marcher donc on a continué sur le même forum!!

Ben désolé du dérangement!

Merci pour votre service
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Forum n'existe plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum