Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] forum inaccessible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:51:23   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   


Vous faites de travaux ou bien???
Car j'ai plus accès à mon forum

--------------------

Bouh création : bijoux de perles
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:58:05   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

c'était passagé apparement désolée


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:50:42   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

les admins ont recu un email hier leur avertissant de travaux et d'une coupure de courte durée (moins d'une heure et en réalité qques minutes seulement)
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:06:37   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Ce serait bien que les admins lisent leur courrier et surtout je le pense toutes leurs boîtes de courrier.
Kruk Kruk


--------------------
gwadacire
Membre
gwadacire
12 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:23:40   Voir le profil de gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwadacire   

Bonjour,

Mon forum est toujours inaccessible, et je n'ai pas reçu d'email
m'informant de coupures.
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:08:23   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Alors je vais recopier ici le texte du mail que vous auriez du recevoir :

webmaster@alloforum.com a écrit :

Bonjour,

A partir de jeudi 24 mars 2005, nous allons commencer le transfert des forums sur la nouvelle base de données.

Rassurez-vous, il n'y a pas de longues coupures à prévoir.

En effet, les coupures se feront par tranche de 200 IDs.

Par exemple, les forums dont les IDs vont de 1 à 200 seront inaccessibles pendant leur transfert sur la nouvelle base de données alors que tous les autres forums non compris dans l'intervalle d'IDs seront accessibles. Cette coupure durera moins d'une heure.

Le message d'inaccessibilité retourné sera "Impossible de se connecter à la base de données".

Lorsque le transfert sera fini, tous les forums seront accessibles sauf la tranche d'IDs suivante, à savoir les forums dont les IDS vont de 201 é 400 dans le cadre de l'exemple.

Tous les transferts se dérouleront de la sorte, nous vous avertirons par email de la fin de ces travaux.

Nous restons à votre disposition sur notre forum officiel http://1.alloforum.com si vous avez des questions.

Cordialement,
L'équipe AlloForum.com
http://www.alloforum.com





--------------------
gwadacire
Membre
gwadacire
12 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:36:48   Voir le profil de gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwadacire   

Ok, c'est bien le message que j'avais :"Impossible de se connecter à la base de données".
Maintenant c'est bon.
Par contre, je confirme, pas eu cet email...

Merci


--------------------
Jeny
S'ennuyer?Quelle idée!
Membre
Jeny
20 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:50:17   Voir le profil de Jeny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jeny   

Bon...je ne sais pas ou poser cette question mais ce serait bien qu'on puisse taper le nom d'un forum sur alloforum et qui nous donnerait l'adresse parce que la.....je peux plus trouver l'adresse d'un forum!


--------------------
Qui c'est le des ? Alloforum!
L'universitée des Dollzs
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:28:56   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Merci de reformuler la question dans un nouveau sujet.
Pour ceux qui utilise hotmail ou autre vérifié dans votre spam, car étant un mailing de masse, il a surement du mettre ce message dans le spam.
Kruk Kruk


--------------------
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:05:32   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

oui merci je lis mon courrier ts les jours et des que j'en recois mais là malheureusement je n'est rien recu!!! Donc pas la peine de dire que si les admin lisaient leur courrier.............
Merci


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:37:18   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Cher Bouh, tu serais surpris de voir que souvent les membres oublis, les 'consignes' simple comme celle là.

Les admins, modo et les membres font leurs possible.

Mick



--------------------
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:41:40   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

bhein oui je sais et j'imagine bien leur boulot mais bon faut pas non plus dire que personne ne lis ses mails!! Je passe "mes journées" sur mon pc et je lis dc très svt mes mails et je t'assure que je n'ai pas recu ce mail, c'est pour ca que ca m'a agassée de voir cette réponse à mon post


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:07:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

N'oublions pas que certaines messageries filtrent certains messages en les prenant pour du spam.
Est-ce que cela n'aurait pas pu avoir lieu ici ?


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:36:40   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

je viens de vérifier tte ma boite mail et y'a rien!!! je recois les stat ts les jours donc bon.... enfin bref c'est pas grave


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:05:13   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Le système de spam sur certain fournisseur de mail supprime immediatement "les mails spams" donc pas possible de les voir arriver ou même de vérifier si vous les avez bien reçu.
Maintenant il ne me semble pas avoir dit dans mon message que bouh devait lire ses messages mais "les admins" ce qui est dans ce cas une généralité. Maintenant je n'ai aucun problème a assumer ce que j'ai mis plus haut même si cela est mal perçu.
Kruk Kruk
Loupnoir nettoyeur


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:35:58   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Il arrive également que les messageries saturées (pleines) n'acceptent plus les nouveaux messages.

(cela m'est récemment arrivé sur une vieille bal limitée à 10 méga (vi, je sais, j'ai parfois des habitudes de dinosaures si l'on compare aux nouvelles bal qui proposent 250 meg gratos... )


--------------------
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:34:08   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

oula bhein je suis loin d'être saturée
Bon sinon comment dois-je faire pour recevoir ces mails? Est-il possible de modifier cette histoire de spam? Car c'est quand même ennuyeux! Je suis chez hotmail.
Loupnoir : je l'ai pris un peu pour moi étant donné que c'était dans mon message et là où je posais une question mais c'est rien m'en suis remise
Merci
Bouh


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 08:11:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Hotmail possède une fonction anti-spam, justement.

Il faut trouver l'endroit ou ca se paramètre, pour ne pas filtrer trop de messages.


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:53:50   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Je me rappel plus bien mais je crois en plus qu'automatiquement, c'est spam détruit aussitôt arrivé.
Alors je crois que c'est dans vos options - mail
Kruk Kruk


--------------------
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 09:12:41   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

ok j'ai jeté un coup d'oeil hier mais j'ai rien trouvé bon je regarderais ca de plus près rapidement car c'est ennuiyeux!!

Sinon est-ce que les adresses free le font aussi?


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:19:29   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   



Bouh, je suis aussi chez hotmail, je n' ai rien configuré ni changé et j' ai reçu ce mail ( ainsi que tous les autres d 'ailleurs, et même certains en double !!! )
je reçois tous les mails, mêmes les douteux qui vont directement dans le courier indésirable
je ne pense pas que ce soit ta boite qui soit en cause, mais surement le niveau de sécurité de ton pc.

j' ai Kaspersky et le firewall du SP2. niveau de sécurité " moyen "

@+


--------------------
teknic' pc
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:58:41   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

ah ok bhein mon homme est informaticien et autant dire que nivo sécurité on est blindés ca doit etre ca alors roooooooooo celui là alors grrrrrrrrrrrrrr


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] forum inaccessibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum