Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 [FIN] Forum qui rame de plus en plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patxi
RaceCar: circuit rallye run
Membre
patxi
83 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:25:28   Voir le profil de patxi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à patxi   

ID 4962

Bonjours j'aimerais savoir comment faire (s'il faux supprimer qque choses, un service plus qui existe etc...) pour ameliorer la rapidité du forum,
en effet les possessseur d'internet 56K par exemple ne peuvent presque plus acceder au forum a cause de sa lenteur

comment puis je faire?
merci d'avance de votre lumiere
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 01:14:01   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

déjà il faut vérifier si vous avez mis une image de fond que celle ci ne soit pas trop lourde.

Ensuite si vous avez mis une musique de fond ceci peut alourdir le chargement.

En fait pour les petites connections il faut limiter tout ce qui est photo et images, etc..dans les posts, mais ceci n'est pas du à Alloforum, ceci est du à tous les éléments qui se chargent : ce qui est invisible pour une connection adsl devient un vrai problème avec une connection 56 k, et je pense que ces membres ont le même genre de souci sur d'autres sites.

désolée mais je ne suis pas sure qu'il y ait une solution autre que celle que je vous ai conseillée

Si d'autres ont une idée

bonne soirée

Fan

ps : je suppose que ceux qui ont l'adsl n'ont aucun souci ??
patxi
RaceCar: circuit rallye run
Membre
patxi
83 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 07:36:59   Voir le profil de patxi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à patxi   

Merci de la réponse
Mais c vrai que meme moi qui suis en 1024 j'ai des fois des temps d'affichage de page assez long...
L'image de fond s'affiche mais le reste viens des fois 3/4 sec apres :s
Je n'ai pas de musique dessus...

Je vais esayer de regarder du coté des photos dans les topics.
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:56:27   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

A noter aussi que depuis quelques semaines la filiale de l'opérateur historique (ça commence par un W et ça finit par un O...) réalise de nombreux travaux sur ses installations, vos délais d'affichage des pages Internet sont peut-être directement liés à cela car en effet, si l'on coupe une route sur Internet (hormis pour les centre locaux de fin de boucle), l'information emprunte un autre chemin voire un chemin moins rapide en termes de débits.

Je confirme toutefois aussi que l'avènement des connexions à haut débit (qui innondent les grandes villes mais pas encore la majorité de nos provinces malheureusement...) incite les développeurs Web à réaliser des pages html de plus en plus riches pour la plus grande joie des internautes qui ont la chance d'avoir l'adsl par exemple ; Ce n'est malheureusement pas du tout la joie pour ceux qui continuent de surfer (faute d'avoir le choix) avec de "modestes" connexion RTC (56k).
Leur salut passera peut-être bientôt par les réseaux sans fil WiMax (Worldwide interoperability for Microwave Access, à lire) qui auront un rayon d'action d'environ 50 km.

Patience est le maître mot !


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:59:07   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Autre article intéressant sur le WiMax ici

Je déplace le sujet car le problème rencontré n'est pas du ressort d'AlloForum.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  [FIN] Forum qui rame de plus en plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum