Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Groupe Admin-Modos a disparu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey06
Membre Habitué(e)
Audrey06
299 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:27:34   Voir le profil de Audrey06 (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com   Envoyer un message privé à Audrey06   

[ID 15736] http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/

Bonjour,

J'ai un gros problème qui vient d'avoir lieu sur mon Forum :
Le groupe "Le Conseil des Sages" (groupe à accès restreint destiné aux admin et modos) A TOTALEMENT DISPARU du forum !!

C'est arrivé après quoi ?
Après que j'ai :
- Créé un nouveau level "Modérateur" (98) pour les modos (et j'ai élevé leur pseudo au level 98).
- Edité le groupe "Conseil des Sages" en "accès restreint" à partir du level "Modérateur". (en décochant "lecture pour les levels inférieurs).

A signaler qu'a uparavant ce groupe était déjà en accès restreint, mais par mot de passe .
J'ai voulu modifier cette configuration afin de rendre le groupe invisible pour les autres membres du forum.

A présent, j'ai beau revalider mon choix, vider mon cache, réactualiser.... mon groupe ne réappparaît pas !

De plus, en fouillant dans la Zone Admin, j'ai eu la surprise en cllquant sur "Corbeille", de voir mon groupe y apparaître. (d'habitude ma corbeille est vide).
Je n'ai pourtant pas "supprimé" ce groupe, mais j'ai bien "validé" lors de mes modifications.

Que puis-je faire pour retrouver mon groupe dans mon forum ???
C'est urgent, s'il vous plaît , car nous avions des sujets très importants dans ce groupe et des décisions importantes à prendre à leur sujet...

Merci grandement de votre réponse rapide, j'en serais grandement soulagée.
Car là, j'avoue ne plus savoir quoi faire.

--------------------
Audrey06
Membre Habitué(e)
Audrey06
299 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:07:30   Voir le profil de Audrey06 (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com   Envoyer un message privé à Audrey06   

Intervention hyper rapide !
Un grand .
Tout est rentré dans l'ordre : le groupe est réapparu et je peux y accéder.
Félicitations pour l'invention rapide et efficace !

Edit : Par contre, le "Conseil des Sages" apparaît toujours dans la corbeille...
- Comment se fait-il qu'il y apparaisse ??
- Ma corbeille est configurée pour supprimer au bout de 4 semaines... Est-ce que ça signifie que mon Groupe va être suppprimé dans 4 semaines ???

EDIT : Passée en Version + hier, je pensais qu'avec un peu de chance, ça réglerait le problème en même temps.
Mais non : mon groupe complet "Le Conseil des Sages" apparaît toujours dans ma corbeille.

Message édité le 25-04-2006 à 14:04:46 par Audrey06


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 02:25:27   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Il suffit qu'un sujet de ce groupe ait été supprimé pour que le nom du groupe apparaisse dans la corbeille

Pour le vérifier cliquez dessus et vous verrez sans doute de quel sujet il s'agit.

Mais cela ne veut pas dire que tout le groupe sera supprimé, cela sert à voir tout simplement où se trouvent les sujets supprimés

Pour les restaurer il suffit de cliquer sur l'icone

Fan

--------------------
Audrey06
Membre Habitué(e)
Audrey06
299 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 02:43:34   Voir le profil de Audrey06 (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com   Envoyer un message privé à Audrey06   

Merci beaucoup, beaucoup, Fan.
Je commençais à me faire des cheveux blancs et faire le compte à rebours pour la disparition de mon groupe complet !

Si j'avais su, je n'aurais pas ameuté tout le monde pour un problème aussi bête. Désolée.

Je le saurais maintenant, le "coup de la corbeille".


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Groupe Admin-Modos a disparuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum