Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Groupe invisible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
makikara
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-08-2005 à 17:42:47   Voir le profil de makikara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makikara   

voila je viens d'ajouter un groupe pour l'espace team mais il est malheureusement invisible ! par contre il apparait dans le menu déroulant de la partie recherche aidez moi svp !!!!
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:03:35   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Il faut créer une catégorie pour que le groupe soit visible

Bon forum

Fan

PS : je déplacerai le sujet dans la catégorie "questions" dés que vous l'aurez vu, il ne s'agit pas d'un bug

--------------------
arabe
Membre
12 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:46:23   Voir le profil de arabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabe   

bonsoir

et comment faire pr qu'un groupe ne soit visible ke pr certains membres (ceu ki ont le mot de passe) et non pas par tous ?

afin que seules ceux qui ont la permission puissent voir les categories contenues ds un groupe ???


merci davance
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1145 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:11:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour qu'un groupe soit invisible aux non-autorisés, il faut faire un groupe avec accès restreint par niveau utilisateur (level).
Et on met "NON" aprés "Autoriser les accès en lecture pour les niveaux utilisateurs (level) inférieurs".


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Groupe invisibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum