Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Html membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
um yassine-anas
Membre
33 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 09:20:54   Voir le profil de um yassine-anas (Offline)   Répondre à ce message   http://iqkra.alloforum.com/identification.php   Envoyer un message privé à um yassine-anas   

Bonjour

Est ce possible d'envoyer des mails aux membres en Html

Merci
imennoor
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 14:29:49   Voir le profil de imennoor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imennoor   

up

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:05:20   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Rien de mieux que d'essayer, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. ^^

--------------------
imennoor
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:11:20   Voir le profil de imennoor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imennoor   

comment faire merci

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 19:10:15   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Un exemple vraiment concret, tu envoies un mailing à tous tes membres et tu mets dans le contenu :
"<strong>Bonjour, je sollicite votre présence pour maintenir l'activité du forum convenablement.</strong>".

Il ne reste plus qu'à vérifier si le message apparaît en gras dans le mail.

Enfin, la meilleure solution c'est de demander à Yack s'il a prévu d'interdire le html dans les mailings.

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 23:01:08   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

je viens d'essayer et NON le texte n'est pas en gras, il est tel que tu le mets Geo:

<strong>Bonjour, je sollicite votre présence pour maintenir l'activité du forum convenablement.</strong>

donc on ne peut pas poster de html dans un mailing

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 22:21:51   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Peut-être une future fonctionnalité ?

--------------------
Abraxas
GroDemon - 200% optimiste
Moderateur AlloForum
Abraxas
200 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 10:29:48   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Abraxas   

Coucou,

Personnellement en tant qu'admin je n'utilise plus les mailings disponible par alloforum, pour la simple et bonne raison, que les mails sont envoyé avec mon adresse mail com expediteur, mais ces mails sont envoyés à partir du serveur d'alloforum. Bon nombre de fournisseur mail, bloque de tel mail, car ils ont la même particularité que les spams, c'est à dire que l'adresse d'emission et le serveur d'emission ne concorde pas. J'ai fais ce constat en remarquant que la quasi-totalité de mes membres actifs ne recevait pas ce mailing

Donc, je fais une liste à partir de la zone admin et j'envoie en BCC a toute la liste depuis mon adresse perso. Ca me permet aussi de verifier si les adresses sont encore valide. Car le mailing d'alloforum ne vous diras pas non plus si les adresses des membres sont encore valides et si ils ont bel et bien recus votre message.

Pour ca j'ai créer une adresse mail de type abraxasforum@trucmuche.com et je ne m'en sert que pour la gestion de mon forum.

Bref, de votre propre adresse mail, vous pouvez sans probleme joindre des pieces, ecrire en html, etc... C'est à mon avis la meilleurs solution.

Grüssi

Abra
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 09:59:08   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello Abraxas,

Effectivement mais si tous les emails sont envoyés via les adresses emails en @alloforum.com, cela poserait également des problèmes.

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Html membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum