Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Icone Groupes pour favoris et MP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:45:02   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou

Comme je viens tout juste d'ajouter des incones aux groupes de notre forum , j'aimerais savoir si c'est ou serait possible de pouvoir en ajouter pour les groupes Lire et écrire des messages privés et Consulter mes favoris



--------------------
CHEYENNE CITY
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:35:48   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Coucou Lamxx

tu peux mettre une icône aux favoris mais pas en face du titre et pas pour les MP pour cela tu vas dans ethetique > boutons > icone des favoris; ce qui remplacera ton indien qui fait les signaux

bises


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:57:03   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Helimidade

Mais nan c'est pas celui que je veut changer, c'est dans le titre meme que je voulais pouvoir ajouté soit un gif ou soit un petit carré ( que jai déja fabriquer) équivalent au morceaux de limage de fond du groupe( la plume) qu'il remplacera pour ainsi épaissir le titre du groupe au meme dimention que les autres et permettre de voir la plume au complet héhéhéhéhé mais je crois pas que ce soit possible



Comme c'est plus simple a expliquer avec une image voila tu voit la plume de fond des 2 derniers sujets on la voit pas au complet



Message édité le 04-07-2007 à 23:08:45 par lamxx


--------------------
CHEYENNE CITY
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 07:20:55   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

j'avais bien compris ce que tu voulais dire, c'est pour cela que je t'ai dit que ce n'était pas possible


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Icone Groupes pour favoris et MPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum