Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] infos forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 13:21:20   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

coucou!!

alors c'est une question qui m'intrigue mais qui n'est pas importante en soi ^^

voila, en bas a droite des forums, chacun sait que l'on trouve un encadré avec diverses informations... je voulais savoir pourquoi (meme si j'imagine que cela vient du bug!) cela diffère suivant les forums...

exemple avec le one :
Marquer tous les forums comme lus
Age du forum : 4 années 3 mois 19 jours
Nombre de membres : 2063
Nombre total de messages postés : 28835
Dernier membre inscrit : tatasylv
Dernier message posté dans : [ADM]Pb avec LEVELS et PROFILS des membres
Calendrier


et moi en fait, j'ai pas le nombre de messages postés total... ou alors magical story, a le nb total de messages postés mais pas l'age du forum etc...

je trouve ca pas logique ^^'

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:42:01   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Bon, bon, on dirait bien qu'il s'agit d'un petit bug...a moins que quelque chose ne m'ait échappé

je déplace le sujet en zone problèmes/bug

bisous

Fan

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 13:39:16   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Il s'agit de l'option "Afficher les messages" : Oui / Non dans la rubrique "Configuration" en zone d'administration.

Cela concerne le nombre de messages des membres affichés à côté de chacun de leur message mais également en bas du forum en page d'accueil de celui-ci.

A+

--------------------
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 13:48:53   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

d'accord!! je ne savais pas. merci beaucoup pour tout le travail effectué yack

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] infos forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum